Lewandoski très bon coup
Sporting club de bastia ; saison 2011/2012
3ème match amical
Deux matchs 1V/1N pour les bastiais, si a cette série pouvait s'ajouter une autre victoire cela serait merveilleux. Le coup d'envoi est donné a Furiani par les visiteurs et le match va être assez difficile pour les deux équipes.
Demi-heure de jeu enfin du mouvement avec Diallo qui centre a ras-d-terre pour Maoulida a l'entrée de la surface qui frappe du gauche mais le portier italien capte facilement.
Et puis plus rien. Si on devait décrire la première mi-temps en un mot ce serait "brouillon", beaucoup d'erreurs de passes des deux côtés, des actions pas assez bien exploités, bref un match de foot plutôt confus.
Toujours la même chose, brouillon, confus, les bastiais ne parviennent pas a sortir de leur moitié de terrain tandis que l'Atalanta reprend ses esprits et squatte dangereusement la surface Corse. Pourtant, 20 minutes plus tard, Maoulida est alerté par Diallo dans la profondeur. L'attaquant tente la talonnade pour le Guinnéen, contré par un défenseur centrale. Cette passe allait faire mal...
A 10 minutes de la fin du match, les visiteurs attaquent a nouveau, c'est du 3 VS 1, marque réussi son tacle magistralement... sifflé par l'arbitre et expulsion du joueur !!! Sur le ralenti on voit clairement que le défenseur touche le ballon en premier.... Le mur repoussera la coup-franc.
Sur le corner qui suis, la défense bastiaise repousse de la tête sur Tiribocchi qui la remet a Denis étrangement seul si ouvre le score a la 82ème.
Le Sporting ne veut pas abdiquer, ils obtiennent un corner tiré par Robail, ça ne donnera rien mais le ballon attérit dans les pieds de Cahuzac au 25 mètres qui décoche une frapPE QUI FINIT DANS LE PEIT FILET !!!!!!!!!!!!!!!! QUEL BUT DE YANNICK CAHUZAC !!! Sa frappe est contré de la main par un défenseur alors que le gardien avait plongé !!
1-1 les bastiais égalise 4 minutes après !
Le score en restera la !
En bref
Bastia 1-1 Atalana
Les buteurs
Atalanta Denis (82')
Bastia Cahuzac (86')
HDM Rothen 7
Hantz Match assez brouillon heureusement, encore une fois un Rothen impériale mais il y a encore beaucoup a faire. Cela reste néanmoins un très bon nul.
<<<<<<Autres résultats>>>>>>
Clermont 0-1 Sunderland
Nantes 1-0 Paços Ferreira
LeMans 2-1 Valence
Bonjour je fais une carriere avec QPR et j'aimerais savoir comment on se fais racheter (ex: par des Quatari...). MERCI
T'as le jeu Dark ?
Je l'ai eu lundi Marc
Merci les gars !
Mon jeune attaquant a l'air pas mal, j'ai pu le faire jouer un peu en fin de saison.
Lewandowski bon coup oui, mais fracture d'une cote, il est absent trois mois.
Milito était à vendre, et il est bon devant le but autant le prendre.
Ma défense type est très bonne aussi
Équipe avant le mercato:
----------------Caballero-----------------
Debuchy-marquez-toulalan-monreal
---------------m'villa--------------------
joaquin---------------------cazorla
--------------baptista----------------
--------maiga-------van nistelroy---
Remp: demichelis, matijsen, duda, rondon, obafemi martins, Xavi torres, isco, buonanotte, apono
Équipe apres le mercato:
----------------Caballero-----------------
Debuchy-Ecuele Manga-toulalan-monreal
---------------m'villa--------------------
N,Zogbia---------------------cazorla
--------------Martin----------------
--------maiga-------Cardozo---
Remp: demichelis, marquez, joaquin, obafemi martins, Van Nistelroy, Julio Baptista
Dark pourquoi ?
Tu te sens obliger de faire les amicaux ?
Dommage le match nul Dark ! Reprend toi car le championnat arrive
Dark tu devrais te débrouiller pour,monter non ?
Qui veut un monstre en défense qui est dans mon équipe et que vous ne connaissez pas ?
Unk Quoi pourquoi ?
Les amicaux c'est pour tester mes recrues et m'habituer au jeu
Sinon ton équipe
Je retiendrais Cunningham (22 ans 71 ) Leitner (OMFG ) et Wakaso
Après y en a beaucoup d'autre mais c'est mon top 3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-417297-1-0-1-0-story-les-vilans-au-sommet.htm de pub mais je bide alors faites y un toure
Dark Wakaso est trop bon ! Un qui est bon aussi, c'est un Sénégalais dénommé Kara
Unk' d'abord j'essaye de me tenir en ligue 2 et après la monté
Lolo oui c'est vrai que c'est dommage
Cunningham a augmenté de deux ou de trois hein
Leitneir je lavais eu. Pris en prêt et là je lai acheté il est bon
Wakaso je n'ai fais qu'un match pour l'instant avec !
Regarde Wynne petit conseil
Unknown Si tu peut achète Kara, il est énorme ! Pour Wakaso il ne te deçevra pas
je fais une carriere avec le milan AC,
budgets de 30 millions
entraineur: brian C
capitaine: thiago silva
achat de joueurs:
gokhan INLER de naples pour 6 321 000 millions
lucas biglia d anderlecht pour 4 500 000 millions
marcelo du real madrid pour 8 500 000 millions
javier hernandez"chicharito" de man.utd pour 10 081 180 millions
neymar de santos pour 21 000 000 millions
de gea de man.utd pour 6 400 000 millions
phil jones de man.utd pour 11 593 000 millions
vente de joueurs:
antonini a sc bastia pour 2 714 000 millions
mexes au fc nantes pour 3 136 000 millions
zambrotta ,amelia et cassano a brescia pour respectivement 762 300,1 624 000et 5 203 000 millions
ibrahimovic a sienne pour 29 120 000 millions
bonera a ascoli pour 1 082 400 millions
emanuelson a leffe pour 2 440 000 millions
taiwo a catane pour 6 438 000 millions
inzaghi a grosseto pour 174 400
Wynne aussi est pas mal mais 27 ans 67 il progressera plus beaucoup
Lolo J'ai lu (je suivais sasn commenté ) et c'est une carrièreque tu fais une story faut raconter ses matchs un peu comme moi mais en plus poussé, faire participer les gens (pronostiques, journalistes, articles de journals...) et 1 match par jour minimum sinon on s perd
Je dis ça pour t'aider
salut a tous regardez ma carriere au dessus