Correction : 15 points, pas 10.
Dommage Fucky ! :/
AS Roma
Saison : 2011/2012
Difficulté : International
Objectif : Qualification en LDC
Equipe type :
A :
B :
Statistiques :
3 Victoires | 1 Nuls | 1 Défaites
Palmarès :
Néant.
Calcio
Journée 5
Equipe :
AS Roma 2 – 1 Parme
Buteurs:
Osvaldo 39’, Lamela 75’ / Palladino 4’
Zbigniew Boniek
Victoire acquise dans la douleur avec une équipe remaniée.
Et dire que je fais des tout petits trucs alors que sur le 11 je fesais des gros pavés pour chaque match
Mais bon souvent y'avait pas beaucoup de gens pour lire donc bon.. puis je suis sur que ceux qui commentaient ne regardaient que le score et les buteurs
Bon je reprends avec l'OM
Dommage Fucky et tchik.
Idem je fais 1 ou 2 matchs
GG O4L + Je lisais tout
Dommage Fucky mais GG Dylan
Je joue en Pro. International, j'ai perdu 5-2 contre Norwich City
Le Real va battre l'OL.
Bon j'y vais demain la suite de ma carrière en espérant que ça vous plaira
Sinon GG O4L Dylan dommage Fucky
J'ai fais une putain de fin de saison avec le Herta Berlin !
Pierre: Taggle sur ce match.
Salut om, tu vas bien ?
Quel match Quentin ? :noe:
PierrOM52
Posté le 18 octobre 2011 à 20:53:27
GG O4L + Je lisais tout
Ah
Je verrais si je recommence a le faire
Deja c'est sur pour les gros matchs
Oui et toi
Lille OSC
Interview de Matthieu Delpierre, au Domaine du Luchin.
David Astorga : Bonjour Matthieu, merci d'avoir accepter notre invitation.
• Matthieu Delpierre : Bonjour, de rien, le plaisir et pour moi !
David Astorga : Vous avez rejoint le LOSC cette été, après plus de 7 ans d'absence, quelle était votre sensation lors de votre retour au Domaine Luchin, ou même au Stadium Nord ?
• Matthieu Delpierre : Quoi de mieux que d'être rappeller en renfort par notre Club Formateur ?! J'ai été très touché par l'accueil que les supporters ou même que le président M.Seydoux ont pu me réserver. Je me sens vraiment comme chez moi quand je joue à Lille, c'est un peu ma deuxième maison.
David Astorga : Très bien ! On a pu s'apercevoir que votre transfert fut très rapide. Etiez-vous si pressé de revenir au LOSC ?
• Matthieu Delpierre : Vous savez, lorque un club qui vient d'être champion de France vous demande, et qu'en plus de cela, c'est votre club Formateur, la question ne se pose pas, foncez ! De plus, le VfB Stuttgart n'avait rien a joué cette année, et moi, ce que j'aime, c'est le challenge ... Donc je n'ai pas hésité.
David Astorga : Rudi Garcia a choisi de vous mettre en doublure, cela ne vous dérange-t-il pas ?
• Matthieu Delpierre : Non, par ce que une doublure joue quoi qu'il en soit. Rudi m'a promis de me faire jouer tout les matchs de coupes. Je lui fais amplement confiance !
David Astorga : Le dispositif employé au LOSC vous convient-il parfaitement ?
• Matthieu Delpierre : Je m'adapte à tout style de dispositif, vous savez pour un défenseur, le dispositif employé ne doit pas déranger.
David Astorga : Merc Beaucoup Matthieu, et on vous souhaite une bonne saison avec le LOSC !
• Matthieu Delpierre : Merci beaucoup, au revoir !
Om, tranquille, un peu fatigué de me faire chier !
6-2 bien joué Dylan
Unknown tu as qu'a t'occuper
Merci !
En même temps, je dois attendre début novembre pour bosser hein !