Yacine, je dirais City 5-0 perso
Villarreal est dernier avec 0 point, si il se qualifie c'est....
On arrète cette gueguere Paris Marseille on siat déjà que l'OM sera champions et que Paris sera 20e
Enfin OM 5-0 City pas City 5-0 OM
genial tes "reports" dark très bien fait! si j'ai le temps j'vais tenter de faire la même dès que je starterai ma carrière avec swansea
City 8-0 normal à eu on va quart puis Barça on leur met 6-0 en demi contre chelsea 9-0 et en finale le real 20-0 et on est champions de LDC
vous allez bien ?
Math mes quoi ? Je comprend pas ce que tu veux dire
Mystiik
Bien et toi ?
Mystiik Bien et toi
Yacine, 6-0 contre le Barça parce qu'on sera pas en forme
Chaud Pierre comment tu m'as copier
dark: ton resumé de match avec commentaires et tout inclus. c'est très sympa à suivre bravo! et gg pour la victoire.
Dark Et bah merci...Tu ne me connais pas et tu dis sa...
Bref GG comme même pour ton match.
Taggle Dark
Ouais même pour le Real sinon Real 0-50 OM
Deg Hier j'ai parié 2€ Victoire du Real,de ManU, de ManCity,de Benfica et du Bayern et si Gomez n'avait pas rater son péno' j'aurais gagné 16€ Mais maintenant j'ai perdu 2e
Bien ma VDM
Dark ca fait longtemps et bien joué ta victoire je risque de te piquer ton idée pour : <<<<<Autres Résultats>>>>>
Pierre Ta carrière avance avec l'OM ?
Sinon ça va. Dans peu de temps : résultats de la deuxième journée avec Anderlecht. Petit rappel, première journée = victoire (Anderlecht 3 - 0 Beerschot)
Top 5 transferts
1er) Modric Tottenham Bayern 36 500 000€
2ème) Kaka' Real Chelsea 24 000 000€
3ème) Nani MU Tottenham 22 500 000€
4) Gutierrez Newcastle Aston Villa 9 500 000€
5ème) Lewandowski Dortmund Getafe 9 000 000€
Hey ma présentation est déposer a mon nom donc vous pouvez la copier sous peine de prison
Dit-il alors que Paris n'a que 3 points d'avance
10 ème journée.
Pierre On à oublié OM 1000 - 0 Arsenal sa c'est sur
Bref on arrète la avec nos délires sa va enervé les supporters Parisien si on dit OM 1er PSG 20e