Coupe de la Ligue 2012/2013 : 1/4 de finale
Équipe type:
http://www.footballuser.com/245412/Olympique_de_Marseille
ASNL 1-5 OM
Buteurs:
ASNL Traoré(81')
OM Rémy(8', 67'), Dos Santos(40'), M'Bia(51'), A.Ayew(79')
HDM:Rémy(9,6)
Une équipe taillé pour la LDC vs une équipe qui en chie en L1
Grosse domination, victoire logique Le but d'André
Dos Santos dribble Brison, il rentre dans l'axe sert Rémy au point de pénatly, il est dos au but, Ahamada sort sur lui, il sert André absolument seul juste à coté de lui Petit ballon dans le but vide, parce que Ahamada est pas foutu de faire un bon plongeon dans les pieds de Rémy et prend son défenseur à la place
Facile Pierre
Oh t'inquiètes Pipi, je le méritais, puis c'était la 2 en face donc bon, j'en chie déjà pour battre Lens avec alors Rennes
Trop Dylan
Moi j'ai commencé une carrière avec Novara. J'ai une équipe Je pensais arriver à avoir une équipe comme ça
Je posterais soit vers 13h30, soit vers 18h
Ok
Info VAFC
Irfan Hadzic, attaquant du Zulte Waregem, rejoint le VAFC sous forme d'un prêt avec une option d'achat d'100 505 000 €
Mdr hé enfaite j'ai reçcu une offre de 15 500 000 million pour Lucho je refuse ou accepteb ?
Salut Pierre et EPIC GG cette victoire !
Je viens de voir le classement de Nancy en L1.... 20e
Donc c'était l'équipe de l'OM qui joue la Ligue des Champions contre une équipe qui a pris 6 points en 14 matchs
Re .
Je met 2-0 au PSG , Bahebeck x2
yo les gens
GG pierre
Pour 15,5M, revend le Tu trouveras mieux, enfin ça dépend combien de temps il te reste
Merci Marc
C'est quoi cette option d'achat snipe ?
Merci Kit
Re Fucky.
GG max
pipi vend lucho
OMG l'option d'achat de Snipe :rore: :rure:
Salut les gars !
saison 2012/2013 - RC Lens - Ligue1
4ème journée
Sochaux 1-1 Lens
Dans ce match j'ai beaucoup de mal à maîtriser Martin et Maïga. Malgré ma légère domination, à la 25e minute Martin lance Maïga dans la profondeur, Smith mon gardien se troue dans sa sortie et l'attaquant pousse le ballon dans le but vide. À partir de là Sochaux gère tranquillement. mais heureusement à la 78e, Guilavogui efface Bréchet et frappe en force des 20 mètres pour l'égalisation. J'adore ce joueur !
5ème journée
Lens 1-0 Rennes
Match également très difficile face à de très bons bretons. Le nul me conviendrait vu la tournure des évènements. Je domine jusque la mitemps sans marquer. Mais Rennes prend le dessus en seconde période. À la 85e je décide de tenter un coup de poker, Könnecke et Sow remplace Ben Saada et Ducasse. Sur la touche qui suit, Mendes récupère la balle et transmet à Igboun qui marque aux six mètres !
Mercato
Pendant la dernière semaine Nantes tente à tout prix de recruter Samba Sow mais je refuse car il progresse énormément malgré son nouveau statut de remplaçant. Ils iront jusque 1,1 millions d'euros. Dans les deux dernières heures du mercato c'est Caen qui tente de me l'acheter, pour la même somme mais je refuse également.
Offre de 15 Million pour Lucho je fait quoi
FUUUU ça va hein . J'aime les défis