je un /\/\DC
Y a quelque'un?
Au moins tout ça oui.
Saut les Meuf
Olympique De Marseille Ligue 1 Saison 2011/2012
Ligue 1 Journée 3
OM 3-3ASSE
Buteurs
Amalfitano
J.Ayew
HDM
Lucho 8.20
Commentaire De DD
Très bon match de mon équipe il va valoir continuer comme sa et sans encaisser de but .
Prochain Match Contre Lilli
eXCUSER MOI JE ME SUIS TROMPER J'AI GAGNER 2-0
je vais poster ma carrière avec Lyon j'ai définitivement L'OL.
1er match de pré-saison
OL 1-1 Villareal
Lisandro (79)
Bruno (77)
Commentaire d'après match: Très beau match des deux équipes d'un camp à l'autre sa allait à 200km/h les deux gardiens de classe international donc pas de regrets ce fut un régal pour un 1er match
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-417297-1-0-1-0-story-les-vilans-au-sommet.htm
S'il vous plait passer su ma story il y a du nouveau !
J'ai stoppé ma story, donc je vais venir ici, désormais.
J'hésite encore avec quel club je vais joué, notamment entre Dijon où Dortmund.
Quand j'aurai le jeu je commencerai avec Sedan je recruterai beaucoup de jeunes,je me donnerai 1 ou 2 ans pour la montée et 5 ans max pour l'Europe
Quand sa va moins bider, je posterais mon début de saison avec le Betis( avec un match de malade que j'ai fait )
Ah oui Salut et GG à tous
Qui veut savoir comment ont fait pour avoir ce qui sont dans le jeux mais juste en sélection (pour les avoirs dans le mode carrière) genre Eduardo , Srna... ?
Clem Moi je veux savoir !!!
Olympique De Marseille Ligue 1 Saison 2011/2012
Ligue 1 Journée 4
Lille 0-5 Marseille
Buteur
Remy X2
Gignac X2
Ayew
HDM
Gignac 9.50
Commentaire de DD
Tres bon match de mes joueur il faut continuez comme sa . Prochain match contre Rennes il faut gagner car on n'est 1 er exégaux ave Lyon et Bordeaux
GG pour la victoire 0-5 au Losc moi je vais bientot reprendre ma carrière avec le Standard
eh dxtrem je te conseille de mettre un duo d'attaque falcao-adrian
cote:gourcuf et reyes