GG pour l'instant malgré que tu te sois fait virer de Bordeaux
Osef tant que c'est Dylan
Bayern München 2012/2013
7ème journée de Bundesliga Düsseldorf vs Bayern
Formation pour ce match
--------------Neuer------------
Smalling--Sakho--Badstuber--Lahm
------M'Vila--------Alaba--------
Robben-------Podolski-------Ribéry
-------------Petersen-------------
Remplaçants:
-Boateng
-Rafinha
-Luiz Gustavo
-Schweinsteiger
-Müller
-Kroos
-Gomez
Résumé match
Résultat: 2-2
Buteurs: Podolski, Ribéry
HDM: Podolski 8.60/10
A
Prochain match Bayern vs Hoffenheim
Comment on fait pour lever l'option d'achat??
Je joue l'ACAjaccio en C internationale jeu pro,je suis deuxième de Ligue 1 l'OM a 9 points d'avance.J'ai un effectif de Gen moyen de 67 ce qui est assez pénalisant (d'où le jeu en pro).Je rarement en "un tir",surtout sur corner,pénalty ou actions collectives.
J'ai pas recruter (alors que l'intention y était) et depuis certains recrutements jeunes j'ai du mal à avoir un budget pour le mercato d'hiver en approche
Dimanche IRL la Corse mettre la misère au PSG
Dommage Lilbow
Requiem, tu devais avoir 2 autres joueurs en prêt, sans OA
CSKA Moscou 2011 / 2012
http://www.footballuser.com/248053/CSKA_Moscow
Jorgensen à la place d'Ignashevich (suspension).
3ème journée de Premier Liga
Après nos deux victoires, et surtout celle face au Dynamo, nous devons confirmer aujourd'hui notre bonne forme et prendre encore trois points pour faire carton plein. On va tout de même faire attention à cette équipe qui a été chercher le nul face au Spartak Moscou.
Tom Tomsk 1 - 2 CSKA Moscou (1:2)
Buts
Tom Tomsk Starikov 3'
CSKA Moscou Doumbia 21' Vágner Love 26'
Adrian Petrov Victoire acquise, mais comme on l'avait prédit, cette équipe nous a posé quelques problèmes, en marquant très rapidement puis en défendant très bien, mais nous avons su réagir grâce à nos attaquants et nous avons tenu ce résultat favorable.
Homme du Match Doumbia (BU, CSKA Moscou : 7,60)
J'ai oublié de dire que Diego s'est blessé lors du match contre Dortmund (en coupe) pendant 6 mois
Re les amis :D match face à Seville à venir
Qui veut savoir comment ont fait pour avoir ce qui sont dans le jeux mais juste en sélection (pour les avoirs dans le mode carrière) genre Eduardo , Srna...
LIGUE1 6ieme journée
Match de l'aprés-midi: Saint-étienne-LOSC
Compo du LOSC: http://www.footballuser.com/248166/LOSC_Lille_Metropole
(Turn-over un peu :p )
Résultat: 2-2
Buteurs:
-Hoarau, 51ieme pour Sainté
-Welbeck, 53ieme et 61ieme pour Lille
-Hoarau, 74ieme pour Sainté
Homme du match: Welbeck (9,40)
Commentaires: Bonne réaction de mes joueurs notamment Welbeck mais Hoarau a fait un bon match et nous a mis 2 buts de la tête, son domaine favori malheureusement pour nous
Dommage.
Khedira à l'OM
Salut.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-417297-2-0-1-0-story-les-vilans-au-sommet.htm
Voila je suis de retour
Atletico Madrid || LIGA BBVA 2011 - 2012
7ème journée de Liga
Atletico 2 - 2 Sevilla (Falcao 2x / Del Moral 2x)
11' Diego profite de la passe de Mario Suarez pour créer une brèche dans la défense de Seville et passe le ballon dans les pieds de Falcao qui frappe croisé à ras-terre pour marquer le premier but de ce match.
20' Manu Del Moral se retrouve seul lancé dans la profondeur par Negredo et affronte Courtois qui plonge du mauvais coté sur la frappe de le Del Moral.
38' But de Seville par Del Moral! meme action que juste plus haut.
63' Reyes déborde sur son coté droit et centre en hauter, Falcao s'élève et marque d'une splendide tête pour ramener les siens aux score.
M.Gonzalez parle
C'est dommage de perdre deux points face à un concurrent direct, surtout à domicile mais nous nous sommes laissé surprendre à cause de notre prise de confiance sur le premier but et nous nous sommes relachés en défense. Il y a encore du travail pour trouver notre rythme de croisière.
PierrOM52
Posté le 13 octobre 2011 à 19:55:02
Ca va Je connais pas trop les équipes de D4, mais y a Dag & Red je crois
Enfin celui que je connais qui s'y connaît bien en club de D4, c'est Quentin (Friquent)
Lien permane
Dagenham & Redbridge Euh merci du compliment bien que je parte souvent de D3 perso.
Je rappelle, fifa12 est un JEUX et non la réalité