jaypaytay moi je vote pour que tu simules
j'aimerais recommencer ne carrirèe avec un club de Séria ou de Liga ou il y a du challenge ' pas Barcelone ou l'inter !)
Je simule et je change de club : 1
Je recommence une autre carrière et je laisse de côté celle-ci si l'envie me reprend ce qui m'étonnerait : 0
Merci aux votants
p*tai* jvien de voir que je joue en pro lol
JPT on peut changer de niveau en carriere ??
et JPT ouai si t sur de monter simule les matchs
JPT recommence une carrière ^^ ! Mais aussi sur PSP ses trop facile
GG Wol
GG Wolf
de série A pas séria -_-"
Je simule et je change de club : 1
Je recommence une autre carrière et je laisse de côté celle-ci si l'envie me reprend ce qui m'étonnerait : 2
Merci aux votants
Je simule et je change de club : 2
Je recommence une autre carrière et je laisse de côté celle-ci si l'envie me reprend ce qui m'étonnerait : 1
Merci aux votants
désolé je me suis trompé
en mdc méme s'il n'est pas très fort m'villa me plait je pense que je vait l'acheter
Tu simules
Bon bah je simule, j'ai environ 30 points d'avance sur le second donc je devrais être promu mais pas sur. Ensuite les coupe ( Johnstone's Paint TrOphy, FA Cup, English League Cup et Europa League faudra de la chance)
Montpellier Héraut SC
Saison 2012/2013
Ligue 1 : 29ème journée ( bug de sauvegarde .. ou pas )
MHSC 2 - 2 TFC
Castaignos 29' Ait fana 63'/ Tabanou 15' Caoupe 84'
Meaculpa j'ai rejouer le match x)
Eliminé d'English League Cup
ceux qui joue sur psp est ce qu'on peut changer le niveau de jeu en pleine carriere je vien de remarquer que je joue en pro
FC Cologne 2011/2012
Entraineur: Lothar Matthaüs
22ème journée
• FC Nurnberg 0-1 FC Koln
• Buteurs :
FC Cologne Fabio diSanto(82')
• Lothar Matthaus Ouf ce but de Di Santo en fin de match m'a soulagé! Une victoire dans la douleur mais très précieuse. Je suis également content pour DiSanto qui ouvre son compteur but.
oui sur le menu tu fais carré ca te met les paramètres
Même en simulant je gagne tous les matchs
Jay ba dèclare Forfait
+Salut
bon les gens il me faut un bon défi en mode carriere j'hesite entre prendre un club de BBVA, un grand club Italien ou une equipe moyenne de L1 Help me please