Kev il faut que tu finisse bien placer en championnat (suivant les objectifs de ton CA) mais je pense que tu aura les 5 millions qu'il te manque
Ozil: Alors je te conseille de prendre Hambourg SV il ont pleins de jeunes
ASSE
Rennes:0-3:ASSE
Buteurs Battles Lemoine Saadi
Petite question
Vous jouer sur quel console ??
Salut & GG all.
Quelqu'un veut voir mon onze type avec la Roma ?
Oui vas-y
J'ai plus trop la tête à jouer là les mecs
Slt Cichero ! vas-y fait voir!
Moi non plus, j'vais arrêter un peu, je reviendrai peut-être ce soir, ciao !
Shrewsbury 2012/2013
FA Cup
Arsenal - Shrewsbury
Score : 0-3
Buteurs:
Arsenal /
Shrewsbury Gornell (45', 90'), Osborne (69')
Franchement, victoire non méritée, le premier but est un but gag, Sagna veut dégager la défense mais Gornell contre et la balle file au fond des cages. Ensuite le but de Osborne sur corner mérité avec une magnifique tête en pleine lucarne , enfin le dernier but est le même que le premier, donc la qualification est là est un 3-0 contre Arsenal ca se refuse pas
Tours Football Club | Saison 2012/2013
Ligue 1 - 14ème journée | Tours Football Club - Olympique De Marseille
• Equipe Type :
|_________x_________| Leroy
|__x___x__x__x___x__| Tritz - Genevois - Sartre - Fabre - Zambrotta
|_______x___x_______| Cardy - Diego
|_________x_________| Frings
|_______x___x_______| Titi Buengo - Blayac
• Tours FC 1 - 1 Olympique De Marseille
• Buteur :
Tours FC : Tite Buengo (45e)
Olympique De Marseille : L.Remy (41e)
• HDM : A.Diarra 8.60
• Réactions de l'entraineur Je suis très décu ! L'équipe y aura cru jusqu'au bout avec la barre a la 88ème et un pénalty non sifflé ! Bref très décu, nous avons toujours 4 points d'avance sur l'OM et l'OL !
tres gros GG JPT
tu joue sur quel console ??
dommage Rules
sur PSP mais la ca commence grave à me souler FIFA car j'ai aucun challenge, je perds jamais ...
GG JPT ! Tu joue sur PSP :o
Salut
Je compte plus m'investir sur Fifa 12 que j'ai un peu abandonné, je vais donc me faire une carrière (sur PS3)
Y'a des règles précises à suivre ici ?
moi aussi sur psp cher mon pere et ps3 cher ma mere la chui sur la psp c vrai que ca fait chi*r de tjr gagner en plus c que des gros score
__________X__________ Ruffier (83)
__X____X_____X____X__ Azpilicueta (79) - Kjaer (79) - Ogbonna (76) - J.Alba (81)
__________X__________ De Rossi (84)
_______X_____X_______ Maher (73)/Diaby (77) - Elm (82)
__________X__________ Totti (80)
_______X_____X_______ Damiao (82)/Borini (77) - Lamela (77)
Je joue donc en 4-1-2-1-2, ça me permet d'alterner Maher, Elm, Totti en meneur de jeu en cours de match, ils bougent tout le temps
Et la B : Ruffier - Rosi, Varane, Heinze, Angel - Matuidi - Diaby, Xhaka - Matias Suarez - Borini, Bojan.
Voila
Le seul truc qui me motive c'est de me dire que je vais monter en PL si tout se passe bien et qu'il y aura beaucoup plus de difficultés! sinon, faut franchement qu'il mettent un niveau de jeu plus compliqué!
Bravo JPT !
Et dommage Rule
Désolé si Double Post
OMG cette action que je viens de faire, débordement de Taylor sur le côté droit, centre pour Bradshaw, bicyclette barre barre et arrêté pare le gardien OMG