Arsenal / BPL / 2012-2013
4e Journée
Arsenal 4-0 West Brom
Buteurs
Welliton x2 (14', 78'), Song (29'), Wilshere (71')
Passeurs
Gervinho, Welliton x2, Bender
HDM
Arsenal > Song / 10
Réactions
A.Wenger > Match parfait.
A.Song > Mon plus beau match depuis que je suis à Arsenal, on est vraiment en pleine bourre !
Welliton > Pour ma première titularisation avec les Gunners, je marque 2 buts et j'en fais marquer 2, j'en demandais pas tant (rires) !
Pierre Je sais pas quand je ferais jouer la 3 mais peut être en coupe car tout à l'heure j'ai perdu avec l'équipe B contre Bristol
Et Iago Falqué est jeune et très bon , l'année dernière il m'a mis quelques buts !
GG Shoko
Welliton.
GG Shoko et Nath !!! il démarre fort le Welliton
Okey le bide.
GG Nath et Shoko
Jerry Dylan !
Ah ok ant, drôle de perdre contre Bristol ?
Merci les gars.
Ozil > Ouais, il est putain de bon.
Bon, je vais reprendre avec Hoffe'
Saison 2011-2012, Hannover 96
Bundesliga, 26ème journée
Hannover 96(6)-FC Köln(10) 1-3.
Buteurs : Rudnevs 16'
Lanig 25' Podolski 39' 65'
Réactions
"Nous n'arrivons à rien."
Ligue des champions 2013-2014
5em journée
PSG 2-4Man City
Buteur PSG: Menez(24.53)
Buteur City: Wilshere(5),Dzeko(42P),Zlatan(71.85)
Commentaire d'après match
On se relance avec cette belle victoire dans la course à la 1ere place on à fait un très grand match mais bravo à Sirigu qui à fait un énorme match lui il risque de venir me rejoindre à City mais bravo à mes joueurs et tué le match à la 85em grâce à Zlatan sur un corner qui plac à une tête à bout portant.
Autre match du groupe.
Galatasaray 1-1 Leverkusen
Classement du groupe
-City: 8pts +2
-Leverkusen: 8pts+1
-PSG: 7pts -1
-Galatasaray: 3pts -2
Dernier match à domicile face à Galatasaray qui n'a plus rien à perdre et nous qui avons tout à gagné sa sent bon la 1ere place
Ozil je me rappelle que quand je joué avec Anzhi dans ma carrière,quand j'avais joué contre lui il ne m'avait pas fait grosse impression...
GL Pierre!
Bien joué Wolf, belle victoire qui te place premier du groupe, et qui t'assure une belle qualification
Oui Pierre ils m'ont fait de la merde et quand ils en ont pas fait j'ai touché les poteaux
Shoko je me rappelle que quand je joué avec Anzhi dans ma carrière,quand j'avais joué contre lui il ne m'avait pas fait grosse impression...
GL Pierre!
Faute de frappe ^^
J'ai fait un match je vais manger et je vous le poste bon match a tous je reviens dans 15 min et gg wolf sa sent la 1ere place pour toi
Personne pour réagir à mon article à part Pierre ?
GG Wolf, dommage Unk'(vraiment mauvais)
Dommage unk
GG wolf
quand je vois le match aller contre le Gala où je me suis fait entubé faut être franc sur le 3em but j'ai peur quand même