GG Wolf.
Buteur
Pro Virtuel x2 (34', 45')
Passeurs
Bender, van der Wiel
HDM
Arsenal > Pro Virtuel / 9,4
Réactions
A.Wenger > Enfin une victoire méritée après 2 résultats moyens sur notre pelouse. On montre enfin de quoi on est véritablement capable à l'Etihad Stadium, bravo aux joueurs.
Pro Virtuel > Mon premier doublé de la tête avec les Gunners (rires) ! On a réalisé un superbe match, on continue notre belle série en cours !
Liga BBVA Valence Espagnol Barcelone
Score 1-3
Buteurs Soldado 76' // Hoarau 34' 53' 58'
HDM Hoarau 9.9
Reactions On a rien pu faire au gros match de g. Hoarau dommage
Dommage nath.
Welliton a signé !
ARSENAL
Spartak Moscou
Galatasaray SK
Bayern
Spartak
Galatasaray
Bonjour
Le forum est bien fait pour toute les consoles
psk je fais une carriere avec l'asse sur ps3 et je vais ptetre en faire une sur psp ?
Bien joué Shoko, même sans RVP tu gagnes des gros matchs
Ton groupe de LDC va être tendu, que de bonnes équipes sauf si tu prends leur attaquants au Spartak
Dur comme défaite Nath, il va falloir réagir au prochain match
Et ASSE, oui c'est pour toutes les consoles
Unk' > Quel coïncidence quand même, je prends leur meilleur attaquant et je retombe contre eux en LDC.
je commence avec:
ASSE
Barca
?????
1er a 2 je prend
en sachant que jai pris l'ASSE sur play3
Saison 2011-2012, Hannover 96
Bundesliga, 25ème journée
Werder Brême(5)-Hannover 96(6) 2-1.
Buteurs : Arnautovic 17' Pizarro 22'
Haggui 45'+1
Réactions
"C'était le match à ne pas perdre, et malheureusement nous sommes tombés sur une grosse équipe de Brême, avec un bon gardien qui sort deux trois arrêts décisifs.
Nous sommes maintenant à 9 points de notre adversaire du jours."
ASSE, prend Saint-Etienne tout de même
Salut et GG all.
J'ai lu quelques pages. Shoko qui vend RVP Pour 52M€
Welliton est pas mal, mais c'est pas trop le même genre de joueur que RVP. Y a des mecs, style Barrios de Dortmund, Higuain du Real, Hernandez de Palerme, Cavani de Naples qui sont plus dans ce genre là, bon des pieds et de la tête
Enfin, c'est quand même un bon choix
Sinon, jerry au gars qui arrive qui disent à peine bonjour, pas GG rien que dalle, il poste un truc qui ressemble à ça .
Salut, je reprends
... !
Bref, c'est tout pour aujourd'hui
Tottenham saison 2012-2013
The Sun
Bostock s'en va
Johan Bostock n'était plus désirer car il y a déjà beaucoup de milieu à Tottenham , il est parti à Monaco en L1 pour 1,8 millions de livres , une belle somme pour Totttenham qui est content de cette vente .
Iago Falqué revient !
Le jeune Iago revient à Tottenham mais là pour un transfert définitif ! Pas utilisé à la Juve , Iago Falqué se sentait mieux l'année dernière à Tottenham et les Spurs le voulaient en plus !Il touchera 25 000 Livres par mois et pour 4 ans . Le montant du transfert est aux alentours de 10 millionsde livres . Il sera la doublure de Van der Vaart voir titulaire si le dernier serait blesser .
Groupe d'Europa League dévoilé !
Après les barrages jouaient par d'autres équipes , il y a eu le tirage au sort des poules et les Spurs ont étés plutôt bien fourni : ils rencontreront l'AEK Athènes puis le club russe du Dynamo Moscow et enfin un club pas très connu qui a créé une surprise , le club d'Helsinborg . Harry Redknapp a eu comme objectif en début de saison de remporter cette coupe !
Les équipes de Redknapp dévoilée !
Par surprise Harry Redknapp a dévoilé à la fin du mercato 3 équipes au lieu de 2 vu l'effectif surchargée de Tottenham .
-J'ai fait ce choix tout seul , j'avais envie que tout le monde joue en espérant de bons résultats ! Les 3 équipes sont :
Equipe A : http://www.footballuser.cr.com/349328/Tottenham_Hotspur
Balle = Bale Walker = Marcheur
Equipe B : http://www.footballuser.cr.com/349332/Tottenham_Hotspur
Calfater = Caulker
Equipe C : http://www.footballuser.cr.com/349335/Tottenham_Hotspur
Roi = King
dmg unk
Salut Pierre, merci même si j'ai perdu !
unk Dommage et bien sur que je lis ton truc de dessous et toi tu lis le mien ?
En même temps t'es nul toi
Avec Hoffenheim, je leur ai mis 2-0 avec un BU qui à 71
Liga BBVA 16 eme journée Betis Seville Valence
Score 1-2
Buteurs Santa Cruz 85' (SP)//Costa 53' Jonas 81'
HDM Santa Cruz 7.40
Reactions Belle victoire
3 belles équipes Ant Iago Falqué, je le connais pas, mais si tu le reprends c'est qu'il doit pas être mauvais
Ton groupe d'EL est assez simple mais attention au Dynamo, avec Voronin et Kuranyi en attaque, ça peut faire mal
Sinon, je me demande bien quand tu feras jouer la 3 ?
Salut
Bon je reprends...
.. !
:troll: