Salut Shoko
Salut Shoko !
ant998 dans ma carrière d'Arsenal sur une saison complète il m'a à chaque fois marqué plus de 30 buts. Je pense pouvroir le recrtuer entre 20 et 25 Millions. En général il augmente jusqu'à 94 ou 95 et j'ai jamais trouvé d'autre joueur qui ait ce niveau.
Vous allez bien ?
Oui
Bon, je commence avec Arsenal.
Salut les gars, comment allez-vous ?
Je continue avec Hanovre avec qui j'ai fais 5-1(gagné) et 1-1 sur mes deux premiers matchs
Salut unk' ! Et GL.
Shokola
Merci, bonne chance à toi aussi, ça devrait le faire
Arsenal / Amical / 2011-2012
1ere Rencontre
Arsenal 1-0 Rayo Vallecano
Buteur
van Persie (74')
HDM
Arsenal > Song / 7,9
Réaction
A.Wenger > Victoire courte mais amplement méritée. Nous avons dominé tout le match face à une équipe qui a joué en contre, la préparation démarre bien.
bien joué Shokola, toujours bien de gagner en match amical peu importe le score surtout si tu domines
Ouaip, c'est bon pour la confiance.
Milan - Arsenal.
Que la vendetta commence !
Dur comme match amical, une victoire te ferait vraiment du bien
Salut, je viens de débuter une carrière en parallèle de celle que je fais déjà à Valladolid, j'ai pris Wimbledon, en D4 anglaise, ça fait un moment que ce championnat me tatait, et Wimbledon c'est une équipe qui était en L1 dans FIFA Soccer 95!!! C'etait l'équipe de Vinnie Jones! Une vraie équipe de brutes!
Voilà ce que je voudrais savoir c'est si ça vaut le coup de recruter un recruteur avec une étoile partout, car de toute façon je me dit que vu le niveau de mes joueurs, ça pourra difficilement etre pire, mais j'hésite car je suis très pauvre, et peut-etre qu'il vaut mieux attendre d'avoir un peu plus de sous?
Un recruteur avec 1 étoile ça veut dire qu'il trouvera JAMAIS de bons joueurs, ou ça veut juste dire qu'il en trouvera rarement? Ou bien ça veut dire qu'il ne "trie" pas les joueurs, ou les analyse mal?
Merci.
Bon je continue ma carrière avec montpellier j"espère avoir le temps de faire le match face au Panathinaikos se midi savoir si je vais en EL ou pas ....
J'en sai rien degreez
Shrewsbury 2012/2013
Yeovil Town - Shrewsbury
Score : 1-1
Buteurs:
Yeovil Town Obika (16')
Shrewsbury Collins (70')
On s'est fait surprendre en début de match sur un contre extrêmement rapide de l'équipe locale. Ensuite on a complètement dominé le match mais on est vraiment tombé sur une défense impassable, je remercie donc le goal adverse qui a fait une grosse bourde. Un bon point de pris contre une équipe qui a su tenir son avantage un long moment.
OK jda tant pis merci quand meme!
Quelqu'un sait SVP?
Saison 2011-2012, Hanovre 96
Bundelisga, 3ème journée
Hanovre 96(5)-Herta BSC(17) 1-1.
Buteurs : Ramos 13'
Pander 80'
Réactions
"Un match très serré en première période qui voit le club de la capitale mené au score sur leur seul tir cadré.
Mais nous avons su prendre l'ascendant pour venir égaliser quitte à prendre un second but.
Nous sommes tombés sur un très grand Kraft, qui sort 6 arrêts de grandes classes."
360, ça veut dire qu'il en trouvera très rarement, ce sera souvent des joueurs daubesques, enfin du même niveau que la D4 anglaise il me semble.