Lewandieuski
Bas ces des histoire que les gens s'imagine pour se rassurer qu'ils sont pas nul
Je les lisais, mais ça, c'était avant
Bon, je vais mater Ali-G a plus
Salut Pierre
Mais je trouve que ça arrive à beaucoup de personnes quand même, le fait de gagner beaucoup de matchs, puis tout perdre d'un coup
Moi c'est l'inverse, je faisait beaucoup de mauvais résultats, et là j’enchaînen je ait que gagner
Il a des jours avec et des jours sans aussi
Je gagne 4-0 contre Lorient et là je galère à 2-2 contre VAFC
Un gros merdier en défense
Montpellier Herault SC
Coupe de France | Saison 2011-2012 | Quart de Finale
Lille 2 - 1 Montpellier
Buteurs :
Lille Payet (80') Hazard (104')
Montpellier Stambouli (29')
HDM : Landreau 7,30'
Réaction du Coach
" On a vraiment pas de regret à avoir, on a bien joué, mais on est tombé sur une grosse équipe de Lille, maintenant, on va se préparer pour la finale de Coupe de la Ligue face à Valenciennes Samedi. "
Prochain Match : Valenciennes - Montpellier ( Finale de Coupe de la Ligue )
Bon je vais dormir
Bonne nuit
Saison 2011/2012
Equipe: QPR
Arriver: Kaboul pour 6 000 000 de TOTENHAM, Rafael pour 4 600 000 de Santos, Ramsey de Arsenal en pret
depart: Bothroyd pour 2 000 000 à Newcastle, Mackie pour 1 500 000 à hearts, Vaagan pour 1 500 000 à Hibernian
Equipe type
G: RAFAEL
AD:YOUNG DC:KABOUL DC:ONUOHA AG:TAIWO
MDC:BARTON MDC:RAMSEY
MOD:WRIGHT PHILLIPS MOC:TAARABT MOG:CISSE
BU:ZAMORA
Match amicaux
Real Madrid 2 - 1 QPR
(SAHIN,HIGUAIN), ( TAARABT)
La Gentoise 1 - 1 QPR
(SMOLDERS), ( TAARABT)
QPR 5 - 4 BOR M' GLADBACH
(ZAMORA ×2,CISSE, WRIGHT PHILLIPS,TAARABT) , ( REUS,BABADILLA,ARANGO,KABOUL csc)
Resume 3 premier match de championnat à suivre...
Bilan preparation:
De bonne chose et de moin bonne, l'objectif reste d'eviter la relegation, l'effectif en est largement capable
journée 1 de barclays premier league
QPR - Bolton
11 eme
Corner pour QPR, Adel Taarabt le frappe, c'est repris par Zamora au point de penalty hors de portée du gardien
1 a 0 pour QPR
70 eme
Taarabt élimine son adversaire coté gauche enchaine avec une belle frappe repousser par Jaaskelaïnen sur Zamora qui devit legerement le ballon pour Wriight Phillips qui d'une reprise a bout portant fusille le Gardien
2 à 0 pour QPR
83 eme
Passe magnifique de Tuncay pour Petrov qui reussit son façe a façe
2 à 1
FIN DU MATCH
QPR 2 - 1 Bolton
Victor Sullivan
L'important est assurer dommage de consceder un but en fin de match
Journée 2 de Barclays premier league
Everton - QPR
14 eme
Mauvaise sortie du gardien des QPR, Cahill n'en demandai pas tant et marque dans le but vide
1 à 0 pour Everton
39 eme
Frappe de Fellaini repousser pas le gardien mais ... sur Cahill qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond
2 à 0 pour Everton
71 eme
après le penalty rater de Cisse, Baines par en contre coté gauche qui centre pour Pienaar qui d'une tete lobée trompe Rafael
3 à 0 pour Everton
86 eme
Belle frappe pied gauche d'Adel Taarabt qui d'une frappe pied gauche Trompe Tim Howard
3 à 1 pour Everton
FIN DU MATCH
Everton 3 - 1 QPR
HDM: Cahill 7,90
Victor Sullivan
Trop de largesse defensif c'est dommage on ne fait pas un mauvais match
Blessur: Entorse à la cheville pour Zamora indisponible 3 Semaines
Journée 3 de Barclays premier league
Wigan - QPR
9eme
Centre millimètrer pour Crusat qui marque en taclant
1 à 0 pour Wigan
21 eme
La defense se troue et laisse passer Stam qui se presente façe au gardien... But
2 à 0 pour Wigan
48 eme
Grosse faute et penalty pour QPR, Cisse s'elance et, but
2 à 1 pour Wigan
90 eme
Cisse lance Taarabt profondeur, le marocain fait la difference physiquement avant de crocheter le dernier defenseur et d'enchainer d'une frappe pied droit, le gardien ne peut rien faire
2 à 2
FIN DU MATCH
HDM: Taarabt 7,40
Victor Sullivan
Frstrant de prendre 2 bue en 20 min, on a fait une bonne deuxième mi temps, c'est toujours un point de pris
Slt et dommage Sakho
GG à tous
tout le monde et GG all
Salut Suarez ça va ?
Bien et toi?