OMG Arsenal 5-2
Oui c'est clair que tu dois voir la diff, change ton style de jeu avec lui car tu joues pas dans son registre la comme ça et tu ptofiteras pas de ses qualités. Il est technique et rapide dans l'enchainement technique donc essaye de conserver un max la balle avec lui et remise bien pour les autres autour de lui. Ensuite il se placera seul et tu profiteras de son excellente finition
ACAA-OM Oui ok, de toute façon c'est pas comme si j'avais le choix hein!
Ca va me demander du temps de trouver un style de jeu qui s'adapte à lui... Et en Espagne, on a pas de temps à perdre si on veut pas avoir trop de retard sur le barça et le Real! Je suis champion en titre, j'entend bien le rester!
Aubin95
Posté le 26 février 2012 à 15:43:04
Vous trouvez pas que les couleurs de certains maillots sont trop flash dans les matchs de nuit?
Genre celui d'Arsenal la nuit sur FIFA...
Newcastle
Recrue : Honda 35.5m€
Départ : Cabaye 38m€ et oui pas plus refusé
GG Eve pour ton recrutement
Je fais deja une carriere avec Newcastle
GO GUNNERS ! 5-2 MOTHER FUCKER !
PS : Salut.
Quel match...
Plop Shoko.
Sérieux j'ai la gaule !
Toi qui jouent souvent avec Arsenal.
Aubin95
Posté le 26 février 2012 à 15:43:04
Vous trouvez pas que les couleurs de certains maillots sont trop flash dans les matchs de nuit?
Genre celui d'Arsenal la nuit sur FIFA...
Bien le bonjour les noobs, ça va bien ?
Je commence ma carrière avec Rosenborg, enfin j'entame le second match
Arsenal, a montrer c'est qui le patron a Londres.
Wesh les mecs
Arsenal > Tout à fait !
Wesh Dark et salut Unk'.
J'ai commencé une carrière avec VAFC, j'avais envie de revenir en L1, 4 matches, 3 victoires, 1 nul pour l'instant.
Le but de VanPersie.
Putain quel match d'Arsenal, si ils jouent comme ça a tous les matchs ils vont faire mal
Ils ne joueront jamais tous les matchs comme ça malheureusement
Mais tant qu'ils gagnent 5-0 contre le Milan AC ça me va
Ils font toujours mal, c'est qu'il des baisses de régime comme toute les équipes.
Unk'
Comment va ta carriere ?