je me lense avec QPR, je viendrais faire un premier bilan apres les matchs amicaux,car internet c'est avec ma play ^^
Cisse,taiwo,macheda,Zamora ca peut etre pas mal ^^
a toute
Merci Onlineur, ouais je suis content de mon équipe, je trouve que j'ai réussi à monter une belle équipe en pas trop longtemps en partant avec une L2 !
Je dis ça sans vouloir me vanter hein!
Par contre là cette saison je trouve que je me suis trompé dans mon recrutement...
Je fait une carrière simuler avec le Barca je suis a la 3ème saison ! Et je vient de recevoir une offre de 72 000 000 de Getafe pour Neymar ! Je dois accepter ou pas ? :o
GL Sakho !
Degreez, pourquoi ?
En meme temps c'est la 1ère fois que j'étais riche, j'avais 35M à dépenser, ça m'a fait tourner la tete!
Je me suis focalisé sur des joueurs jeunes alors que j'aurais du priviligier le talent...
Comme je l'ai dit je me suis fait piquer Ruben Micael qui était vraiment ma priorité numéro 1 par Malaga, j'ai recruté Belhanda mais c'est pas la meme chose!
Pareil pour J.Ayew, ça a l'air d'etre un bon, mais je l'ai pris pour jouer en pointe dans un 4-3-3 et ça va pas le faire, il manque de puissance....
ONLINEUR je dis merci car tu as dit belle équipe, c'est tout.
A la place de Ayew je voulais Bojan, mais il venait d'arriver dans son club, il n'était pas libre... J'ai vraiment pas eu de chance dans mon recrutement.
Degreez j.ayew croit moi il est énorme ! Il a une finission exceptionnel pour son jeune age.
J'y vais moi.
Vous trouvez pas que les couleurs de certains maillots sont trop flash dans les matchs de nuit?
Genre celui d'Arsenal la nuit sur FIFA...
Bye Onlineur
[ACAA][OM] Oui je n'en doute pas, mais il ne correspond pas au profil que je cherchais, car je répète que je l'ai recruté pour jouer en pointe, or il manque de puissance, et pas qu'un peu!
Je le verrais plutot sur un coté de mon 4-3-3, mais ce sera la saison prochaine, car là j'ai plus de sous, et mon seul autre attaquant de pointe n'a que 75 de GEN! Il va devoir s'adapter.
Re.
Baines à Arsenal, réaliste ?
Salut à tous! je vous résume mon mois de janvier avec Northampton.
RecoVz Thiago Motta et Pastore au PSG, réaliste? Eto'o à l'Anzhi Makachkala, réaliste?
Arretez de vous poser ce genre de question c'est ridicule y'a rien d'irréaliste, si t'as les sous pour te le payer, alors c'est réaliste.
Anelka à Shangai Shenua, réaliste?
Oui, réaliste.
Jordan Ayew manque de puissance t'es sur de ça ? Je fais une carrière avec l'OM et il me met des buts de la tête en plein axe de la défense, il a une grosse présence physique dans la surface je trouve et il est pas frêle sur ses crochets...
Liverpool veut m'acheter Cabaye pour 38m€ il a 83 je fait koi ?
Vend !
Northampton
Ça vient de tomber,Mario rui,la pépite et ARG de Northampton vient de se fracturer l'arcade sourcillière.Sa saison est finie!
[ACAA][OM] Ben j'ai pas encore beaucoup joué avec lui, j'ai fait 3 matchs, dont un ou il a été blessé des la 5ème minute (contre Milan en plus, le club ou je l'ai acheté), mais c'est l'impression qu'il m'a donné pour l'instant.
Avant à ce poste j'avais Rondon, une armoire à glace imbougeable,mais il vendengeait trop, c'est pour ça que je l'ai revendu... Là avec Ayew quand je veux faire ce que je faisais avec Rondon, par exemple rentrer dans la surface, je me fait bouger direct, le moindre contact et Ayew est au sol, alors que Rondon il bougeait pas d'un poil!