Jda > T'as fini combien a ta 1er saison?
J'repostes : Les gars, Gundogan me demande plus de temps de jeu mais il ne me sert pas à grand-chose, je le prêtes ou pas ?
Il y a aussi Simpson, Rafael, Walker ...
Ok Bonne chance pour ta poule
Azpilicueta il est a combien ?
Pierre, t'arrete ta carriere avec AC Milan?
Bon, je mets un terme au vote, et je vous annonce ma prochaine équipe.
C'est.....
L'AUSTRIA VIENNE !!!
Un club qui a un palmarès plutôt pas mal avec 23 titres de champions, et 26 coupes d'Autriche
PierrOM52 Tu as le Rapid en effet, mais tu as aussi le RedBull Salzbourg, et surement une ou deux autres équipes moins connues mais avec un bon effectif
Moi franchemment c'est le challenge qui m'interesserait le plus à jouer.
En regrdant bien, en Allemagne à part le Bayern t'as personne, en Espagne t'as que le Real et le Barça, en Ecosse c'est Celtic ou Rangers, au Portugal c'est Porto ou Benfica, voire Sporting... Dans beaucoup de championnat t'as deux ou trois équipes de tete, et t'as le reste
GL Pierre
PierrOM52 :dà Je suis content de ton choix!
Un championnat original, interessant et avec une équipe inédite! Bonne continuation!
Alex, ouais, c'était avant la MàJ.
Bon Draga, je te répondrais quand tu me répondras. Est-ce que c'est ta 2e saison ? OUI OU NON BORDEL !
Pierre > J'ai lu toute tes carrieres. Elles sont Surtout celle avec Liverpool mais j'ai moins aimé quand t'es parti au CSKA
Chaud l'effectif sur Wiki.
24 joueurs : 19 autrichiens, 1 croate, 1 slovaque, 1 tchèque, 1 brésilien et 1 albanais
Je sens que ça va recruté Autrichien
D'après Wikipédia, l'Austria galère un peu depuis la fin des années 80, début 90! Il va falloir leur redonner leur gloire!
En fait, le championnat Russe, il est
Pierre > Ouais il est horrible. J'avsi commencé avec le Spartak, j'ai tout de suite arrêté
J'avais
Chaud, je viens de me souvenir que j'ai un match de l'Austria une fois. C'était un match de gala pour leur centenaire
PierrOM52 T'auras pas les moyens tout de suite je pense, mais des que t'as des sous, paye toi Arnautovic, il est excellent, et il est autrichien!
Re.
Le championnat d'Autriche ! Fallait oser.
Arnautovic