Hoffenheim
Les gars, Gundogan me demande plus de temps de jeu mais il ne me sert pas à grand-chose, je le prêtes ou pas ?
Hambourg
Heerenven 1
Austria Vienne 1
Swansea 2
Wigan
Wolverhampton
Bolton 1
Hoffenheim 1
Blackburn
GG Jda
T'es à la 2e saison ?
GG jda'
Moi je galère en ce moment, 21ème journée et je suis 7ème, mais à 3 points du 4ème
=> Swansea
GG Jda755
Une idée pour un arrière droit ?
Stade Tu recherches quoi comme Arrière droit un peu près
]Stade_Rennais[ > Debuchy, Santon, Kadlec
Pierr0M Moi j'aurais été interessé personnelement par Austria Vienne (pas parce que c'est moi qu'il l'ai dit vu que j'ai dit des noms au hasard), et Blackburn.
Mais je vote Austria Vienne, car le championnant anglais c'est vu et revu.
Hambourg
Heerenven 1
Austria Vienne 1
Swansea 3
Wigan
Wolverhampton
Bolton 1
Hoffenheim 1
Blackburn
Montpellier Héraut SC
Saison 2012/2013
Info Ligue des champions
Se sera la poule C
Voilà montpellier connait sa poule de Ligue des champions et se ne sera pas facile ils devront faire face au Champions d'Espagne en titre le FC Barcelone. Mais aussi l'équipe qui monte en puissance en Italie Naple.
Le dernière adversaires qui sur le papier est plus au niveau de montpellier et le Panathinaikos se sera un vrai challenge pour les héraultais !
Stade Debuchy, Van Der Wiel, Miguel, Azpilicueta
Scuse j'avais pas vu ton vote degreez. C'est vrai que l'Autriche ça a l'air intéressant, mais en face, est-ce que le niveau sera pas un peu faible ? Parce qu'à part le Rapid, bof quoi
Un jeune , qui devien exelent par la suite
Jda755 Ta fait combien a l'aller ?
Hambourg
Heerenven 1
Austria Vienne 2
Swansea 3
Wigan
Wolverhampton
Bolton 1
Hoffenheim 1
Blackburn
Dur le groupe Jda
J'repostes : Les gars, Gundogan me demande plus de temps de jeu mais il ne me sert pas à grand-chose, je le prêtes ou pas ?
Oui
Draga, t'es à la 2e saison ou pas ?
==> J'avais fait 1partout
Montpellier Boakye
SK Rapid Aldar