Ca va merci
Real, je devais y aller le 29 avec ma mère, mais elle sera pas là Donc peut-être le samedi d'après
Dites, pourquoi vous squatter ce topic en fait ?
Léger quand même. Varane il est trop jeune, Marcelo m'ouais ... Arbeloa ne jouerait pas?
Varane sur un côté Remplace Ramos et Varane, je pense que ce sera mieux
Pierre : Parce que tu vois c'est un truc psychologique, on voit mon pseudo donc directement on a envie de poster. M'voyez? :mrgarrisondesouthpark:
Bof pas moi, c'est pour ça je vais sur celle du 11 Si vous me cherchez, vous savez où je suis
Ah bon, bah je sais pas moi on m'a prévenu que ce 'pic ouvrait donc.
Marcelo est bon en ce moment puis on joue a domicile contre un promu varane a fait un bon match face au racing mais arbeloa est convoqué je verrais ce soir
Il devrait mettre Varane je pense le match vas pas etre tres dur et gardez arbeloa pour les grosses équipes
Salut a tous.
Ayant FIFA 12 dans15 minutes je devais écrire ma carrière ici, mais n'ayant tjs pas acheter d'ordinaire portable, je ne pourrais le faire pour le moment (le mien a l'écran cassé -.-)
Je pourrais par contre donner des infos sur le mode carrière et autres, mais je pense qu'un autre sera plus rapide que moi car avec mon iPhone je galère pas mal xd
Salut Suisse
Moi , je vais prendre le PSG
je pense acheter ( enfin essaye )
Joao Pereira
Kolarov
Adam Johnson
Remy
Moutinho
Moi Chelsea je vais me faire une équipe du genre (en légende) :
___________________Cech (puis Neuer)____________________
Richards ou Ramos_Luiz________Hummels___________Coentrao
_______________________Mikel______________________
____
______________Ramires (Essien)_________________________
______________________________Gotze ou Modric__________
Hulk___________________Torres___________________Ma
ta
Mattez ces graphismes : http://fifagamersblog.com/2011/09/23/fifa-12-ea-sports-a-pris-soin-de-lequipe-nationale-allemande/
Moi avec le PSG .
Je pense faire :
Sirigu
Jallet , Sakho , Yanga-Mbiwa , Marcelo ( Bale ou Balzzareti )
Matuidi , Chantôme ( Thiago Barca )
Ménez , Pastore , Nêne ( Bale , Marcelo )
Gameiro ( Lukaku , Pedro )
Qui prendre en arrières latéraux entre 18 et 24 ans, j'ai pas d'idées?
Rafael, Fabio, Richards, Ramos, Hummels peut jouer sur le côté je crois, Coentrao, Cissokho, Azpilicueta, Santon ...
Vivement Jeudi
Hazard, Lukaku, Balzaretti, Bale, Wilshere seront mes recrues.
Salut.
Des noobs sont ici ?
Ca va bien ?