BunnyRabbit : Un bon club de PL qui revient, n'oublie pas. Faudrait accrocher une place européenne, faut en rêver.
Par contre vu les stats archi cheaté et les probables stats archi cheaté du Real, il vas y avoir encore plus de kikou barca-real en réseau
Moi sincerement je suis contre l'Europa League peu importe le club je la trouve inutile sportivement et financierement
Financièrement, c'est pas très intéressant certes. Mais bon t'as le prestige, tu t'y forges un tempérament pour savoir prester sur la scène européenne, de l'expérience, etc.
Friquent Si, mais Stoke c'est une équipe costaud ! Mais je fait confiance a mes Red Devils
+ Oh, 12 posts avant mes 15.000 messages. Lulz.
Perso je n'y voit pas trop d'interet fin bon
Bunny : Tu proposes quoi à la place? La supprimer comme ça les petits n'ont aucune chance d'y aller?
Sefty : Ok.
Barca:
Championnat 2 victoires / 2nul
LDC Un nul
Real:
Championnat 2 victoires / 1 nul / 1 défaites
LDC 1 victoire
Chaud les 2 grandes équipes qui rament
Ouais, Visca Valencianistas ! \ /
D'ailleurs, ils se déplacent à Séville, c'est chaud.
Friquent Ce que je veut dire c'est que pour des petits club c'est bien mais des grands club qui font une mauvaise saison et se retrouve en EL ( exemple l'année dernier: Man City, liverpool ) il méttait pas leur équipe types. C'est un con mais je pense qu'on ne devrait pas être obligé de participer et de ceder sa place a une autre équipe bien classé
Oui c'est ça, et après vive les magouilles quoi. "Ah non je ne veux pas participer alors je cède ma place à ..." Lulz quoi. Les gros peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes s'ils sont pas en LdC. Ils sont pétés de thunes et emprunte de l'argent jusqu'à être endetté à des millions et des millions, on va pas les plaindre non plus!
Valence ont vraiment fait des transferts intelligent ! Il perde Mata mes achete PIATTI !
Piatti est un très bon joueur.
Chaud les bléssé au real: Sahin, Altintop ( ), Pepe, Coentrao, Carvalho
Cimer la défense
Salut, ca va ?
Pierre oui et toi ?
T'as le jeu quand ?
La défense de ouf avec Varane, Marcelo, etc.
Pierre Bien et toi?
Pierre !
Real Vous avez Varane encore
Marcelo-Albiol-Ramos-Varane
Ca passe encore