CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Un autre monde m'attend,

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 87
Page suivanteFin
Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 13:57:26

Ah et bien franchement je ne savais pas :ouch: désolé les gars :ok: Bon et bien en verra bien alors :oui:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 21:08:25

Bonsoir les gars :) je viens de rentrer chez moi :hum: je bosse dur en ce moment mais je ne veut pas laisser la story de côté, hors question :ok:

Le match demain sans faute, en plus j'imagine que vous regardez Allemagne-France :noel:

douchez-35 douchez-35
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 07:40:20

Oui victoire de la France 2-1

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:54:01

Douchez :d) oui j'ai vu :rire: :noel:

:d) Le match aura lieu ce soir les amis :coeur:

douchez-35 douchez-35
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:06:59

:cool:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:16:37

Allez :play: et :win:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:45:45

:d) :pacd: Un autre monde m'attend :pacg: :g)

:cd: Un match pas si important :cd:

Aujourd'hui, après l'entrainement, l'entraineur nous à dit que comme d'habitude nous devrons jouer notre meilleur football malgré que la fatigue se fait ressentir :peur: Ce soir je serais titulaire de nouveau, je n'ai plus marqué depuis 2 matchs et j'aimerai refaire trembler les filets ce soir lors de ce match contre l'ASSE en Coupe de la Ligue.
C'est déjà les 1/8e de finales de cette compétition, en 1/16e nous avons battu le Stade Lavallois (2-0) souvenez vous :hap:
Nous jouerons à l'extérieur et nous avons déjà affronter Saint Etienne en Championnat il y a environ 3 semaines :oui:
Nous nous étions séparés sur un score nul, 1-1.
Ce match avait été très difficile car nous étions menés durant une bonne partie du match :ok:

:globe: Coupe de la Ligue, 1/8e finales: ASSE-VAFC :globe:

:d) Résumé première période :g)

Ce début de match est très chaud et riche en occasions ! Ce sont les Valenciennois qui se montrent dangereux par l'intermédiaire de Cohade et de Cris. Depuis que le jeune Lorrain a débarqué ici, il s'entend très bien avec Cohade :oui: Cependant la défense des Verts et bien en place.
Aubameyang se montre à son tour dangereux et les défenseurs Ch'tis sont plus fébriles que leurs adversaires du jour.
A la 9e minutes, GROSSE OCCASION pour les Stéphanois.
Suite à centre intéressant d'Aubameyang côté droit, la balle arrive sur Batlles qui, de la tête touche le poteau de Penneteau :bave: Les Nordistes ont eu très chaud !!!

Les Valenciennois comment à subir, à la 26e minutes l'ASSE pousse devant le but et se obtiennent un corner. Aubameyang tir de la tête mais celle-ci passe à côté.
Cris récupère beaucoup de ballon en faisant le pressing sur les défenseurs Stéphanois, cela peut être très dangereux s'il arrive à repartir très vite ballon au pied !
Au alentour de la 40e minutes, Aubameyang toujours lui met la balle au fond des filets mais l'arbitre de touche le signal hors jeux ! ATTENTION ATTENTION !! :peur:

C'est la mi-temps ici, 0-0.

-Varane- -Varane-
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:56:30

Un petit but pour Cris en deuxieme periode ! :bave:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:00:10

:d) Résumé seconde période :g)

Dès le début de la seconde période, les Valenciennois semblent déterminés à vouloir marquer !
A la 52e minutes, Nam tir un corner en destination de Cris, se dernier place une tête puissante qui arrive sur Ruffier qui repousse de justesse le ballon :ouch: C'ETAIT CHAUD !!
Quelques joueurs semblent fatigués du côté du VAFC et c'est tout naturellement que le coach procède à un changement.
C'est Sako qui sort et Saez qui entre en jeu :oui:

Cris reste très actif sur la pelouse, il essaye de prendre de vitesse les défenseurs Stéphanois, mais cela reste très difficile impossible :(
A la 76e minutes, Cris est lancé par Saez en profondeur, il entre dans la surface et il est suivi de près par Sall, le Franco-Italien arrive à se défaire du Stéphanois, il enroule sa frappe mais malheureusement ce n'est pas cadré ! AIE AIE AIE :(
A la 85e minutes, cafouillage dans la surface de réparation Valenciennoise, un Vert s'écroule et l'arbitre indique le point de pénalty :ouch2: En revoyant l'action il n'y a aucune faute !!!
Aubameyang s'élance, tir côté droit et Penneteau plonge du bon côté ! OOOOHHH OUUUIII superbe parade du gardien de VA :bave:

C'est terminé 0-0, on y ira aux prolongations !

Samir_Nase-riz Samir_Nase-riz
MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 19:05:06

:bave:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 19:08:30

Sako de Saint_Etienne a Va :ouch:
Equipe-type?

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:12:19

:d) Résumé Première prolongation :g)

C'est très chaud dans cette prolongation ! A la 95e minutes l'arbitre siffle encore un penalty pour l'ASSE ! C'est pas possible :diable: Suite à un accrochage avec Aubameyang et Mater...
C'est de nouveau Aubameyang qui s'élance, il tir et c'est au fond des filets ! :( 1-0 pour les Verts le stade est en feu ici au Chaudron.
1-0 à la fin de la première prolongation.

:d) Résumé seconde prolongation :g)

Les Valenciennois tentent de revenir dans ce match, ils construisent, frappent au but mais ils sont au bout du rouleau. Il n'y a plus rien dans les chaussettes :non:
Et c'est terminé, Valenciennes est éliminé ce soir de la Coupe de la Ligue. Quel dommage, courte victoire sur une erreur d'arbitrage.
En fin de match les esprits s'échauffe car les joueurs Valenciennois jugent ce pénalty très litigieux !
Quelques minutes après que l'arbitre est sifflé la fin du match, les joueurs se trouvent toujours sur la pelouse et c'est visiblement Saez qui vient calmé et séparer Cris qui dérape un peu. Le joueur Lorrain a eu une altercation avec Aubameyang mais nous savons rien de plus. Ils ont du venir à plusieurs pour calmer le Franco-Italien :( même le coach de VA, Batlles et Ruffier sont venu le calmer et le retenir.

Nous on serons plus très bientôt :ok:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:12:49

Ramires :d) non c'est un jeune de VA :ok:

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 19:16:28

Cris 5 match de suspensions :noel:

Cris avec la france espoir

MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 19:16:40

Dommage, frappe l'arbitre :ok:

Cris57 Cris57
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:19:16

Cris à péter les plombs !!! :noel: je ferrais un article dessus :ok: il faut bien qu'il y est un peu de piment dans cette story :p)

Ramires[7] Ramires[7]
MP
Niveau 9
01 mars 2012 à 19:24:58

Eh ben péter les plombs à 17ans ça commence bien... A 40ans tu seras Pepe :-)))

MP
Niveau 4
01 mars 2012 à 19:27:11

La pression de la coupe à son âge c'est logique :ok:

-Varane- -Varane-
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:28:51

Arrête de faire ton Balotelli ! :hap:
Dommage sinon. :-)

douchez-35 douchez-35
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:05:17

Varane :d) :rire:

Dommage pour la défaite

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 87
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment