Je n'oublierais jamais cette story où j'ai été très ... Connu on va dire .
Oui la meilleure story du 11
Et l'une des meilleures des forums Fifa
Re les gars désolé pour ce soir, je ne pouvais vraiment pas
C'est pas grave Cris . Et Dark , cela voudrait dire que j'ai participé à l'une des meilleures story qui est existé ..
La suite demain sans problème à demain les gars pour la suite
ok a+
Oui Pierrot on pourra dire à nos enfants "j'y étais"
Oui t'as raison Dark !
Les gars je viens de rentrer je vous prépare une petite suite avant le match de ce soir contre le PSG
Un autre monde m'attend
Ligue 1, 3eme journée, PSG-VAFC
Pronostiques ouverts
sharigan: 1-1 (PD Cris)
Lucbellicaud: 1-2 (Cris X1)
Nini: 2-1 (Cris)
Hugoo: 2-1 (Cris)
Dark: 1-1 (Cris)
Luca: 3-2 (Cris X1)
Passionacmilan: 1-3 (Cris X2)
Abe: 3-2 (Cris)
BlakeFlar: 2-1 (Cris)
Ramires: 1-1 (Cris)
12hj: 3-0
merci, 11 pronos
PSG:3-1 VA Cris x1
Allez Cris
Un autre monde m'attend
Ligue 1, 3eme journée, PSG-VAFC
Pronostiques ouverts
Passionacmilan: 1-3 (Cris X2)
Abe: 3-2 (Cris)
BlakeFlar: 2-1 (Cris)
Ramires: 1-1 (Cris)
12hj: 3-0
alexis: 3-1 (Cris)
merci
Un autre monde m'attend
L'avant match
Nous voilà maintenant à quelques heures du coup d’envoi ici à Paris entre le PSG et nous, Valenciennes. Le match se jouera bien sur au Parc des Princes et le coup d’envoi sera donné à 19h. Il est évident que nous ne partons pas favoris sur le papier mais après notre belle performance contre Brest (4-0) nous pensons tout comme eux, que nous avons nos chances. Si nous jouons notre meilleur football face à cette équipe en construction nous pourrions les inquiéter.
Nous sommes partis assez tôt ce matin, nous avons pris l’avion en direction de la Capitale. Tous le groupe Valenciennois à ensuite pris la direction du Parc des Princes pour prendre connaissance de cette pelouse et pour notre entrainement habituel à huit clos. L’entrainement de ce match à était encore une fois très basé sur le physique, tout cela bien sur pour nous forger notre mental, et oui il en faut pour être sportif de haut niveau
L’entraineur, Mr Sanchez, nous a dit aujourd’hui il ne s’attendrait surement pas à une victoire contre Paris mais si l’exploit est possible pourquoi pas Il veut tout simplement que nous prenions du plaisir et que nous essayons de ramener au minimum 1 point, ce serait l’idéal surtout que nous jouons à l’extérieur.
En début d’après midi nous sommes partis tous ensemble à la visite de cette belle Capitale. Nous avons étaient prendre des photos des monuments de cette ville, sans pour autant nous considérer comme des touristes. Nous sommes venu pour faire peur à cette équipe Parisienne Il est bien sur question là pour nous de décontracter avant cette partie.
Vincent m'a envoyé un message sur mon portable tout à l'heur en me disant qu'il regarde le match ce soir sur Canal + J'espère ne pas trop décevoir le public Valenciennois et puis le reste de ma famille aussi qui va sans doute aussi regarder le match à la télévision.
Nous nous appretons maintenant à entrer dans les vestiaires car les tribunes commencent à se remplir tout doucement, les habitants de la capitale s'affolent pour pas changer
A tout à l'heur pour le coup d'envoi !
Ok. Bonne chance!
je peut encore pronostiquer
1-1 (buts de cris )
oui bonne chance (il en faudra
merci les gars