18h sa devrait le faire aussi
J'y serais
J'ai rep à ton mp alexis
Vivement demain
Je viens juste de finir de préparer les 10 questions , la je part sur le marché
Je suis arriver trop tard pour etre dans le numero 6 dommage pour moi , alexis tu vas acheter quel joueur ?
du matin
Si j'ai bien compris, les personnes qui se sont inscrit hier peuvent gagner un des joueurs que t'as acheté cette nuit. Tu donnera les résultats ce soir vers 18h et dans le même temps tu fera comme la dernière fois une série de 10 questions pour être inscrit d'office au 5 prochains concours ?
Tous le monde pourra participer ou seul les personnes inscrites hier pourront répondre aux questions ?
Je sais que je me suis inscrit hier donc pas de problème pour moi je pose ces questions pour que ceux qui arrive sur ce topic et qui ont la flemme de lire les pages précédentes évite de t'embetter à dire " je m'inscris" alors que ce n'est plus possible
Bonne aprem
Oui voila c'est sa les personne qui se sont inscrites hier remporteront les joueurs que j'ai acheté cette nuit . Oui je donnerais les résultats ce soir a 18h et en même temps je lancerais la série de 10 questions qui permettra au gagnant d'être inscrit a mes 5 prochains concours d'office sans être présent lors de l'ouverture . Oui tout le monde pourra participer
Bonne aprem a toi aussi et rendez vous ce soir 18h
Pourquoi c'est toujours sur PS3
Bon je dévoile la liste des joueurs maintenant ou pas ?
Oui vas-y
Oeeeee
oui
Et demain y'en a encore un ?
Bon allez , alors voila les joueurs a gagnez pour ce soir :
Young (85)
Mata (85)
Evra (85)
Gervinho (84)
Kompany (84)
Joueurs bonus : Dzeko (84)
J'ai mis un joueurs bonus a gagner en plus en répondant a une questions que je poserais ce soir AVANT les 10 questions . Bien sur seul ceux qui se sont inscrit a ce concours n°6 peuvent remporter le joueur bonus . La question risque un peu d'être corsés
Je procède au tirage au sort maintenant et comme j'ai dit plus haut a 18h le nom du gagnant sera donné avant la série de 10 questions
Bonne chance a tous
Pwaaaaaaaaaaa Mate!!!
Me langui 18h ,
Ah ben punaise c'est pas de la merde que tu nous sort
Encore merci
les joueurs
J'espère je vais en gagner un ^^
En tout cas , merci bcp à toi !
De rien
Je connais désormais les 5 gagnants