Oui ce week aura lieu le concours n°6 mais les inscriptions du vendredi sont pour ce concours la . Et juste après le concours je referais surement une série de 10 questions et le gagnant sera inscrit pour mes 5 concours d'office donc pas besoin d'être présent lors des ouvertures des inscriptions .
BPL
Italie
Bresil X2
Barclays PL
Plus que 2h30 avant que les inscriptions soit ouvertes , et pour l'instant il n'y a eu que 3 proposition pour le championnat , et c'est le championnat brésilien qui l'emporte en ce moment donc continuez a me dire vos préférence de championnats
BPL aussi
Italie
Bresil X2
Barclays PL X2
en gros les 5 joueurs seront dans le championnat gagnant ? non mais vous etes fous de mettre le bresil a part neymar et thiago nevez boost ya rien
je vote soit BPL soit ligue 1 soit serie A
Ils veulent dire brésiliens, pas championnat du brésil
ben non vu qu'a la base on vote pour le championnat sa doit etre le championnat du bresil
Oui je pense qu'il disaient brésilien mais attention j'ai bien dit championnats et non pas nationalité donc en espérant pour vous que ce n'est pas le brésil qui l'emporte ^^
Italie X2
Bresil X2
Barclays PL X3
Ligue 1
BPL
Italie X2
Bresil X2
Barclays PL X4
Ligue 1
quel bande de noobie
Barclays PL
Italie X2
Bresil X2
Barclays PL X5
Ligue 1
La barclays prend de l'avance
Heureusement
C'est toi alexis qui dis le top pour les inscriptions ?
Arf, effectivement, je penchais pour des brésiliens et non pas pour le championnat du Brésil. Tant pis, le vote est deja pris en compte.
De tte façon on y gagne quoiqu'il arrive! Encore faut-il que le chapeau magique sorte notre nom ;-)
rocky Oui
et comme c'est bon de savoir qu'on est déjà inscrit d'office...