Trop tard
- Basiloraptor
- tonymessi
- pain-du69
- ]Kevin_Gameiro[
- davis7297
- bastoos
- bergessio26
- Ayew_BlackStars
- fifalyon
- Jeyzea_09
- Thomas50200
- lucas95-
- iRe[JV]
- JeremyMenez 7
- chameau30
Je procède au tirage au sort
Mzerci
cette journée est incroyable, depuis que je suis rentré de l'école a 5h le sort s'acharne totalement sur moi, ça c'est rien mais ça montre bien que quelque chose de bizzare se passe, dieu a quelque chose contre je sais pas quoi faire, je parie que tu vas gagner chameau étant donné que j'aurais pu avoir cette place, c'est toi qui va gagner, j'en met ma main au feu
Chaud mais c'est pas grave, je te le donnerais mon joueur si tu veux, te mets pas dans des états pareil. Il se passe quoi dans ta vie ?
Voici les gagnants du concours n°4
http://imageshack.us/photo/my-images/713/tirageausortconcoursn4.jpg/
N°1 : Hummels/ Götze
N°2 : Renato Augusto / Diego
Bravo a vous
Bien joué aux gagnants
Tant pis, pour la prochaine
D'ailleurs tu prévois le prochain concours à peu près quand?!
Bravo à gagnants!
Bonne soirée à tous, et bon jeu!
Bravo aux Gagnants
Yeah j'ai gagné ! Merci beaucoup de proposer des concours comme cela !
De rien
Comment ça se passe pour récupérer mon gain ?
moi aussi j'ai gagné
Merci !!!
Thomas tu met une carte que tu te sert pas et qui ne vaut rien en vente a un prix assez élevée et tu me dis le prix de départ et immédiat , le nom du joueurs , son poste , dispositif , ton club , etc ...
Bravo aux gagnants
J'ai mis van der beke, belge, d1 blege, cercle bruges, 433, 100000/110000
MC 48
haha mince mon pronostic était mauvais, j'exagérais mais je disais depuis 17h j'ai eu que des coups de malchance qui se sont enchainés les suites, et là c'en était encore un de plus et je me demandais si yavais pas un complot contre moi, bref
Désolé thomas j'ai du partir , remet la carte 3 jours pour que je puisse te faire l'offre
Salut a tous , alors voila j'ai réfléchi a un petit jeu a faire entre les concours mais avec toujours un gain a remporté .
Il y aura 5 participants et il y en aura bien sur 1 qui sera tiré au sort . Celui qui sera tiré au sort pourra faire un match contre moi . Si vous gagnez le match vous remportez le gain que j'ai mis en jeu . Mais si vous perdez vous n'avez rien a donner , donc dans les 2 cas on peut dire que vous êtes gagnant ,sa sera juste a moi d'assurer le match pour ne pas perdre . (Oui j'adore la pression pendant les matchs ^^ )
Par contre , seul ceux qui ont déjà participer a tout mes autre concours auront le droit de participer a ce jeux sinon l'inscription ne sera pas prix en compte .
Pour le premier match je met en jeu 2k .
Les inscriptions sont ouvertes :
-
-
-
-
-
Voila tout est dit , maintenant a vos inscriptions