Voici les heures de sorties des démos, fournies par le Twitter officiel EA Sports FIFA :
Xbox 360 – 13th Sept *from* 10am BST/2am PST
PS3 (Amérique du Nord) – 13th Sept *from* 2pm PST
PS3 (Europe) – 14 Sept *from* 5pm
PC : téléchargement disponible le Mardi 13 Septembre vers 11h sur easportsfootball.com (download will be available from 13 September @ 10am BST from easportsfootball.com).
Avec l'abo ea??!!
la démo sera dispo a 8h du matin demain car au japon la mise a jour sera 15h comme toujours au japon et donc avec le décalage horaire elle sera dispo avec le compte jap a 8h demain.
Sur Xbox pour info l'an dernier elle était sorti précisément à 11h40, donc ça devrait être approximativement la même chose demain. Vivement !
10am BST ça fait 18h en France et 2am BST ça fait 10h
sur le store jap' la MAJ se fait plus tôt que ça.
Y a 2 semaines, la démo de PES était dispo dès 4h du matin.
La démo sort :
- sur PC le 13 a 11-12 heure heure française
- sur Xbox le 13 a 11-12 heure heure française
- sur le PSN US le 13 a 23 heure heure française
- sur le PSN EU le 14 a 17-18 heure heure française
- sur le PSN JAP le 13 a 04 heure heure française( a priori)
c'est ce que je pense aussi depuis tout a l'heure a ton avis elle sera dispo quand demain j'ai le store us et jap alors ?
sur le jap je pense vers 4h et le us 23h mais peux être que je me trompe
qui sait a quel et la mise a jour au japon a mon avis 11h ou 15h si c'est a 11h la démo sera dispo a 4h et si c'est à 15h elle sera dispo à 8h
Sérieux, vous soulez avec vos mises a jours de PSN JAP etc on a dit 15 fois les sorties des démos donc vous savez quoi ??? ALLER DORMIR ET ATTENDEZ DEMAIN ... !
Chaud de créer une adresse jap ?
Non pas du tout
et la langue du jeu est en quoi ? si on prend la demo sur store jap ? et le menu en quelle langue ?
ledemon2008 Voir le profil de ledemon2008
Posté le 12 septembre 2011 à 23:48:07 Avertir un administrateur
Sérieux, vous soulez avec vos mises a jours de PSN JAP etc on a dit 15 fois les sorties des démos donc vous savez quoi ??? ALLER DORMIR ET ATTENDEZ DEMAIN ... !
Slt ledemon , tu n'etais pas chez PES il fut un temps ?
inscrit sur le site de competition PC PES TOURNAMENT agonyteam ?
J'étais admin la bas
Le jour J enfin
une nuit de sommeil et on aura la démo
chaud ceux qui esperent avoir la demo demain a 4h sur le store Jap
Elle n'y sera pas la démo arrivera sur le store jap bien après le store US et EU comme d'hab j'ai envie de dire
qques heures YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !
ledemon2008 Voir le profil de ledemon2008
Posté le 12 septembre 2011 à 23:48:07 Avertir un administrateur
Slt ledemon , tu n'etais pas chez PES il fut un temps ?
inscrit sur le site de competition PC PES TOURNAMENT agonyteam ?
J'étais admin la bas
Si si :p mais PES me soulant tellement que fifa bonjour. :p ton pseudo???