Oui j'ai pas précisé mais oui c'est pour les gold
Heureusement pour moi je fait partit de ceux qui pourront l'avoir demain
Bonsoir à tous, il y avait pas un moyen d'avoir la demo du store us mais en faisant une petite manipulation je sais plus très bien je l'avais fait l'année dernière, téléchargement automatique ou je sais plus quoi ?
Si quelqu'un peut m'apporter des précisions merci
Tu te créer un compte psn US et tu te connectes dessus et tu la téléchargers demain a 23h >.<
Je vais pas recréer un compte juste pour une démo
Surtout que je crois que en faisant la manip ' Téléchargement automatique ' je sais plus quoi on peut p.e l'avoir.
crée un compte us ca prend 5min
la démo sera à 11h pile poil ou bien c'est approximatif? merci
approximatif
Approximatif sans doute
Bonjour, j'essaye de créer un compte US, mais ça me met adresse ou mot de passe incorect ? Est-ce parce que l'adresse émail est française ?
ok merci
nan faut tu prent une adresse de us
j'ai la fleme de tout lire la demo sort quand sur pc et ou ? (origin etc..) ?
Toute cet furie pour une simple démo
Sur 360 c a 14h demain ?
Nan 11h
Source ?? comment vous savez que c'est demain 23h heure francaise sur le store US ?? paske ca dit 23h, 11h...
logiquement elle doit pas sortir au japon d'abord ? Vu que eux aussi c'est le 13 mais vu qu'ils sont en avance niveau créneau horaire.
Personne sait ?
Et avec l'abonnement ea y a pas moyen de l'avoir avant??!!
regarde ici l'ami:
http://fifagamersblog.com/2011/09/11/fifa-12-moins-de-48-h-a-patienter-avant-la-demo-un-peu-plus-pour-dautres/
sur le stores us elle sort demain a 23h car EA a annoncer 2pm a l'heure californienne ceux qui fait 23h heure française