Bon ya moyen sur xbox de la recup sur live ? Si oui un tuto ? Je vs remercie d avance !
J-1
--------------------------------------------------
---
euuuuuh.... ben tu va sur le market et tu la choppe...
Tant mieux qu'elle sorte dès demain sur 360.
Par contre faut-il le Live pour l'avoir ? J'ai toujours eu live d'puis 2 ans mais là je l'ai plus d'puis quelques jours et donc je sais s'il le faut. Que je sache si je rachète le Live aujourd'hui.
Il te faut le live gold pour pouvoir télécharger la démo, sinon tu doit attendre une semaine pour que les silver puissent la télécharger
Si t'es maintenant en Silver, tu auras la démo une semaine après sa sortie.
Donc oui, reprends le Live aujourd'hui.
* Posté le 12 septembre 2011 à 12:50:36 Avertir un administrateur
* Tant mieux qu'elle sorte dès demain sur 360.
Par contre faut-il le Live pour l'avoir ? J'ai toujours eu live d'puis 2 ans mais là je l'ai plus d'puis quelques jours et donc je sais s'il le faut. Que je sache si je rachète le Live aujourd'hui.
* Lien permanent
Ea ( Activision ) c'est le top du top niveau arnaque
Donc à mon avis, tu devras acheter un abonnement
toutes facons faut pas attendre qu'il y ai la démo de fifa pour etre gold.... avoir une xbox et etre silver c'est comme avoir un pc sans net...
perso j'ai payé 36,85€ pour 12+2 mois + un dlc Gears of war 3 ici :
http://www.livecheap360codes.com/
pas d'excuse a ce prix ^^ recu dans les 10min par mail
pour les mecs du psn cree un compte us vous l aurez le 13 sinon attendez l 14
Pour un jour on s'en fou
C'est quoi la diff entre gold et silver ? Moi j'achète mon abo de 3 mois au magasin de ma ville et voilà.
silver tu peut pas jouer en ligne
gold tu peux
silver: ca sert a rien
gold: la base de la xbox
--------------------------------------------------
silver tu peux tout faire sauf jouer en multi, gold c'est quand tu es abonné (comme toi quand tu entre ton code 3 mois)
va voir le site que j'ai posté, ca te fera faire des économies parce qu'en magasin c'est vachement plus cher
J'préfère acheté en magasin, plus sûr même s'il faut mettre quelques euros de plus.
comme tu veux, ce site est sur tu sais ;) paypal et hop
le site est extrémement bien sécuriser et ultra rapide et le paiment par paypal te donne la garantie de recevoir ton bien je conseil aussi se site ;)
+1 avec mon VDD j'ai deja commandé plusieurs fois sur ce site et jamais de soucis, 36€ pour 14 mois t'es tranquille plus d'un an ;)
Donc sur demainsur le live ? Pas besoin de creer un compte us.
Pas besoin de xbox live gold pour avoir la démo ..
Elle sera surement up comme chaque année sur les fofo de téléchargement .. et ops tu met dans ta clés usb et c'est partis ;) . L'année derniere c'etait comme sa .. et au 10 aussi
Cougar_Jack
Posté le 12 septembre 2011 à 14:03:46
+1 avec mon VDD j'ai deja commandé plusieurs fois sur ce site et jamais de soucis, 36€ pour 14 mois t'es tranquille plus d'un an ;)
C'est vrai que là c'est assez intéressant.
MP.