Pour moi,ya pas photos,ce sera à sa sortie que j'y jouerai,la démo ne m'interesse pas.
3 min une mi temps,ça ne sert à rien,t'auras meme pas le tps de t'habituer au nouveau gameplay.
8 à 10 min,ça aurait été mieux.
Mais sérieux, 3 min, c'est largement pas assez
c'est clair que c'est pas assez mais si on peut enchainer directement sur un autre match a la fin c'est pas grave.
je crois que la démo de fifa 10 c'était 2 min, c'est pas bien grave, au moins avec cet démo on pourra attendre le jeu en y jouant un peu deja !
De toute facon y'aura la demo de PES 2012 qui durera 10 Mins
il me semble avoir lu que la demo serait courte mais qu'il y aurait l'option rejouer donc au final c'est du pareil au même.
Une démo sans le PSG et avec marseille, cela prouve encore une fois que les developpeurs de fifa ne s'interessent pas du tout au championnat francais
Si les développeurs devaient mettre les équipes préférées de chacun sur une démo, je répète une DEMO, donc assez limitée, on s'en sortirait pas ...
Tant qu'à faire, ils n'ont qu'à mettre aussi le mode carrière et le mode online ...
J-3 les amis !
NON mais pourquoi ils ont mis marseille quoi
En même temps mettre le QSG dans fifa c'est pas une bonne idée marketing, c'est loin d'être le club le plus supporté mais pas loin d'être le club le plus détesté ^^.
Dans fifa tu veux faire plaisir à tout le monde tu mets Lens ^^
godzilla18 :Une démo sans le PSG et avec marseille, cela prouve encore une fois que les developpeurs de fifa ne s'interessent pas du tout au championnat francais
mdr!
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/92411561
J'avais oublier que le PSG a gagné 5 trophées en 3ans et a le plus beau palmarès de France et le club le plus populaire.
ANTI PSG et ALLEZ L'OM
La démo sur ps3 sort le 14 non ?
Oui, et j'crois que la MAJ du PSN se fait vers 18h non ?
les transferts seront a jour ??
Vers 18h oui
?