C'est pas un second budget ça fera partie de ton budget principal. Je compte le vote pour la 1 ?
Je postule pour le poste de simulateur
Je postule pour le poste d'admin principal.
En tant que patron de la LO 12 , je refuse vos candidature.
Option 1.
J'étais parti sur la 2 mais en y réfléchissant bien, même si le système de l'option 2 parait plus réaliste de par le fait de pouvoir gonfler son budget à chaque simulation et de prendre plus ou moins de risques sur les paris, l'option 1 promet d'être beaucoup plus fun, un classement des meilleurs pronostiqueurs et des récompenses en fin de saison, pour moi ça roxx.
Quelle option vous plaît le plus ?
Option 1 [7] [Yann, Pierre, Niv, Julien, Reality, Meta, Get]
Option 2 [2] [Cris, O4L]
Aucune [1] [Samy]
Si vous ne comprenez pas, demandez plus de détails avant de vous forger un quelconque avis.
Merci d’expliquer pourquoi, les votes et réactions à la légère ne nous intéressent pas.
Aucune [1] [Samy]
Bien ton île déserte ?
Option 1.
Tu sais lire ?
Je suis sec mais ça doit faire 10 fois que je le dis et c'est noté...
Excuse moi j'avais pas vu.
Mon opinion rejoint un peu celle de Get, ca fait un peu compétition entre les entraineurs avec un classement et tout, c'est plus fun quoi, alors que les budgets réels ceux qui ont des petits clubs ou qui utilise leur cash pourront pas beaucoup miser sur les paris.
C'est pas grave (même si bon, le prochain qui le fera ce sera pire ).
8-2, gros écart déjà.
Pas tous obligé de donner leur opinion quoi , s'ils chosissent la même chose , les mêmes choses vont se dire.
Abily
Posté le 30 août 2011 à 23:34:22 Je postule pour le poste d'admin principal.
Lien permanent
Moi en secondaire.
Même, les Option 1 m'intéresse pas. La preuve si je n'avais pas demandé leurs raisons, Samy ou Momo n'auraient tjs rien compris à l'heure actuelle...
Salut
Manu comme je vois parce que tu n'aimes pas,tu voudras rien faire pour les pronos...donc au debut tu n'auras pas le jeu,tu simuleras pas non plus.
En fait a part te les glander tu veux faire quoi ? Rien...
En plus tu as toujours la flemme...
Et puis si c'est pour faire tes idees on fera grand chose...tu n'as donne qu'un truc que tu as dis que tu testerais et tu l'as même pas encore fait.
Salut.
Je me suis mal exprimé Arnaud, ma dernière phrase relate l'option 1.
Je choisis l'option 1 car elle me parait plus simple.
Quelle option vous plaît le plus ?
Option 1 [9] [Yann, Pierre, Niv, Julien, Reality, Meta, Get, Lohem, Nico]
Option 2 [2] [Cris, O4L]
Aucune [1] [Samy]
Si vous ne comprenez pas, demandez plus de détails avant de vous forger un quelconque avis.
Merci d’expliquer pourquoi, les votes et réactions à la légère ne nous intéressent pas.
J'ai zappé le vote de Momo pour l'option 2, enfin on l'a tous zappé vu qu'il avait proposé un truc.