C'est pour ça qu'il faudra mettre ça au point, là on a du fond, il manque la forme.
Ah ok Jérôme....
Les paris ça risque d'être mon boulot en fait ?
En même temps Arnaud,tu peux y aller pour avoir tous les matchs juste.
Bon j'y vais
Je me lève tôt demain
Je vais un peu sur extinc, continuez à voter avec des avis constructif et ayant tout compris.
Bye Jona'
Montini Voir le profil de Montini
Posté le 30 août 2011 à 22:33:16 Avertir un administrateur
Ah ok Jérôme....
Bah vu le temps que ça te prends les simus, j'ai pas trop envie de m'occuper de ça
Owi G-Rome qui retourne sa veste.
En faite , je vais voter pour ne pas mettre en place les paris. Certains admins seront d'accord.
Je vote l'option 2, au moins dans le cas ou on gagne c'est tout de suite et pas a la fin de la saison, et comme certains l'ont dit c'est très utile pour les enchères
Et ce qui serait bien c'est que les meilleurs parieurs (avec l'option 2) remporte aussi quelque chose en fin de saison
C'est l'un ou l'autre on va pas vous faire gagner de l'argent à tout va
WTF SAMY ?
jejeu
Posté le 30 août 2011 à 22:38:20
Montini Voir le profil de Montini
Posté le 30 août 2011 à 22:33:16 Avertir un administrateur
Ah ok Jérôme....
Bah vu le temps que ça te prends les simus, j'ai pas trop envie de m'occuper de ça
~> +1. Déjà que moi j'étais pas super emballé à la base.
En même temps tu simuleras pas au début toi
Oui mais justement, tu crois que je vais m'occuper de ça quand je vais simuler alors que je suis pas emballer ?
A la limite je préfère faire d'autres choses que j'ai proposé plutôt que ça.
Ouais mais là je constate que ça plait. Pourquoi vouloir faire marche arrière ?
Moi je vote pas parce que j'ai pas envie de me justifier, c'est trop dur.
T'as vu Arnaud. J'ai peur que les paris tournent mal donc je préfère ne pas voter pour la 1/2 mais la 3.
Je vois pas pourquoi ça tournerait mal
Je vote l'option 1 car pour moi le gain à la fin de l'année est intéressant même si le fait de voir varier notre budget grâce à l'option 2 est sympa, c'est aussi cool d'avoir un second "budget" à tenir à côté.