Salut.
Salut la LO
Salut.
jejeu Voir le profil de jejeu
Posté le 13 septembre 2011 à 15:19:23 Avertir un administrateur
Voilà donc le 17eme participant, il y a eu un long débat afin de faire ce choix, car on ne peut pas dire que ce soit une lumière
Mais comme nous sommes d'une grande bonté, nous avons quand même choisi d'accepter son inscription , bienvenue donc à .......
Julien > Torino / Chievo / Siena
Drôle de prendre Julien.
+1 gui
Jerry d'être pris.
Fake je mérite ma place.
J'imagine deja les discussions sur MSN " olol il est trop chiant " " c'est un raciste des belges " " il fait des blagues vaseuse "
Tout ceci est faux et c'est juste une légende.
Jme fait clashé de tout les côtés aujourd'hui.
Mais je resterais humble.
Salut
Bon je confirme ma pré-inscription, je pense que je pourrai être là pour la LO 12 si j'y suis (avec les conditions que vous connaissez)
C'est quoi les conditions ?
Le fait que je serai bien moins présent que dans la LO 11 je veux dire, et aussi le fait qu'il y a plus de chances (même si elles ne sont pas majoritaires) pour que je puisse quitter la ligue en cours de partie
Mais que tu dois changer de club
je peux être pris car juju a été pris
On en avait discuté Jona, je pensais que c'était réglé
Bonne idée, mais ce ne seront que les remplaçants, comme dans la Coupe que j'avais faite sur la LO 10 ( ).
La B-Cup de la LO 10 vient de moi, les admins de l'époque avait tenté ça avait jamais été fait.
Bonne idée, mais ce ne seront que les remplaçants, comme dans la Coupe que j'avais faite sur la LO 10 ( )
Plutôt jamais terminée.
La preuve ici d'ailleurs, avec mon beau pseudo AngelDealbert
Je l'avais finie, juste on m'avait dit que finalement, ça ne servait à rien.
Dealbert