Très bonne initiative comme ça il faudra aussi améliorer son banc et pas que l'équipe type, un autre challenge
Bonne idée mais bon, ça va compliquer les transferts.
Je pense aussi.
Pourquoi y a une limite
RaulAlbiol
Posté via mobile le 12 septembre 2011 à 21:52:14
Bonne idée mais bon, ça va compliquer les transferts.
Ouais surement
DarkBoydu2b Voir le profil de DarkBoydu2b
Posté le 12 septembre 2011 à 21:53:20 Avertir un administrateur
Pourquoi y a une limite
Non mais tu lâcheras moins facilement tes remplaçants et/ou réservistes si tu veux garder une bonne équipe B.
C'est ça Niv' ?
Y aura pas de coupe genre Coupe de la Ligue ?
C'est vrai que ça va être plus dur pour les transferts
Au pire si y a des drafts ou enchêres ça peut dépanner
Moi perso je mettrais cette coupe de côté.
Ouais c'est vrai que ça va bien bloquer les transferts.
Il a bien précisé que cette coupe remplacera la CDL.
Ah ok
Chaud cette coupe
Oui Jérôme.
J'adore l'idée de la B Cup, on pourra faire jouer des joueurs qu'on adore même si il on de petit Gen.
Au début ça va être un sketch cette coupe.
Mais je pense qui faudrait des grosses récompenses pour le vainqueur, parce-que sinon je sens que beaucoup vont la mettre de côté et ne pas joué le jeu.
Ah ouais sympa.
Arnaud si j'ai le temps je pourrai peut-être t'aider dans la simu de cette coupe ? Ça prendra moins de temps qu'être un simu "régulier" et puis simuler les équipes B c'est mon trip.
Enfin c'est qu'une propo.
Une coupe c'est une coupe
C'est vrai que niveau transfert ça va être restreint mais ça pourrai faire un bon challenge
RomanRiquelme Voir le profil de RomanRiquelme
Posté le 12 septembre 2011 à 22:12:12 Avertir un administrateur
Mais je pense qui faudrait des grosses récompenses pour le vainqueur, parce-que sinon je sens que beaucoup vont la mettre de côté et ne pas joué le jeu.
Euh non au contraire, ça doit rester une coupe secondaire qui peut être un peu "mise de côté", sinon ça va vraiment bloquer les transferts.
A partir du moment qu'on gère bien notre effectif je vois pas en quoi sa bloquera les transferts.
+1 Get, moi perso j'm'en foutrais de cette coupe.