CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1884»
Page suivanteFin
FranckLampard8 FranckLampard8
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:21:18

On récolte ce que l'on sème.

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:03:40

Selon le Daily Mail, Drogba mettrait la pression sur ses dirigeants pour être titulaire malgré l'arrivée de Torres. Franck Lampard, capitaine de Chelsea, est monté au front pour défendre l'Ivoirien.

Franck Lampard a réfuté l'information selon laquelle Didier Drogba bouderait depuis l'arrivée de Fernando Torres à Stamford Bridge et songerait à quitter Chelsea. « C'est tout à fait absurde de dire qu'il a boudé », a assuré le capitaine des Blues suite à la victoire (2-1) sur Manchester United à Stamford Bridge (un match que l'Ivoirien a à nouveau commencé sur le banc).

« Sa réaction a été brillante, a précisé Lampard. C'est du non-sens quand les gens disent qu'il ne s'échauffe pas [contre Copenhague en Ligue des Champions la semaine dernière] ou qu'il a le melon dans le vestiaire . Il a été loin de ça. Il a été un porte-parole dans le vestiaire en disant: « Allez les gars ! ». Il est sorti et a joué avec l'engagement qu'on lui connaît ». Une manière d'apaiser cette crise de vestiaire au moment où Chelsea reprend sa marche en avant en Premier League.C'est bien Francky, tu mérites ton brassard !

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:05:29

Toujours pas de but pour Fernando Torres à Chelsea. Pas de quoi s'inquiéter à écouter Carlo Ancelotti, pour qui l'Espagnol n'a pas pour mission première d'inscrire un but.

Face à Manchester United mardi soir, l’une des recrues hivernales de Chelsea a marqué le but égalisateur. Pas Fernando Torres toutefois, mais David Luiz, qui s’est autorisé une magnifique demi-volée du pied droit. L’attaquant espagnol, lui, attend toujours de trouver le chemin des filets avec son nouveau club. L’urgence n’est pas encore là puisqu’il n’a disputé que 4 rencontres. Mais lorsqu’on a coûté 58 M€ et que l’on pousse le monument Didier Drogba sur le banc de touche, il est conseillé de ne pas trop tarder non plus.

Alors Carlo Ancelotti monte au créneau pour défendre son onéreuse recrue. D’une manière assez surprenante. « Je ne demande pas à mes buteurs de marquer. Je leur demande de jouer pour l’équipe. Torres a fait du très bon travail. Les gens le jugent sur son nombre de buts, mais je dois regarder les autres aspects de ses performances. Il a bien travaillé pour l’équipe, exercé le pressing sur les défenseurs, a beaucoup bougé sur le front de l’attaque. C’est suffisant pour moi. Je ne lui demande pas de marquer », a-t-il expliqué, relayé par le Daily Mirror.

Voilà qui devrait faire bondir les supporters de Chelsea pour qui l’Espagnol a été recruté dans le but de réveiller un secteur offensif éteint cette saison. Et qu’en dit le principal intéressé ? Dans le magazine officiel du club, Torres parle lui d’adaptation. « Il est important de d’abord comprend le style de football pratiqué par l’équipe et comment tu es inséré dans le système. Si tu veux être un « top joueur », tu dois être capable de jouer dans toutes ces situations et je suis sûr qu’ici à Chelsea je vais jouer à plusieurs postes. Je suis prêt pour ça parce que je veux jouer où l’entraîneur me demande. Je sais que la concurrence est rude ici. J’ai confiance en moi, en l’équipe et j’ai essayé de m’impliquer dans tous les domaines depuis le premier jour », a-t-il expliqué.

Pas encore de doute né de l’absence de but donc, mais la naissance de la polémique autour de Didier Drogba et de sa nouvelle condition de remplaçant ne place pas vraiment Torres dans une situation confortable. Aussi bien pour lui que pour son entraîneur de plus en plus contesté, il faudra retrouver la clé de l’efficacité.

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:06:39

Chelsea piste Hamsik, Pieters et D’Agostino suivis

Déjà annoncé du côté de la Juve ou encore du Milan AC, Erik Pieters (22 ans, PSV Eindhoven) serait désormais lié au club de Naples, si l’on en croit Itasport.

Outre le jeune néerlandais, les napolitains souhaiteraient également s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina, Gaetano D’Agostino.

Côté départ, si Hamsik a récemment été observé par le Barça, le Real, l’Inter ou encore Manchester, selon TMW c’est au tour de Chelsea de suivre l’international slovaque.

K_Benzema09 K_Benzema09
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:28:32

" Je ne lui demande pas de marquer "

:d) Ah d'accord, donc acheter 58M€, si il marque 5 buts par saison c'est pas grave ? :ouch: :doute:

chelsea974 chelsea974
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:32:41

il a dis sa pour le décompresser :oui:

CHELSEA-FC-63 CHELSEA-FC-63
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:09:25

J'espere un but de Torres a Blackpool .

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 15:10:59

ça me fait rire les clichés "un attaquant doit marquer 30buts par saison sinon il est mauvais" c'est complètement stupide.
Il joue pour l'équipe, qu'il soit à la construction ou à la finition, on s'en fou royalement, du moment qu'il y a but.

FranckLampard8 FranckLampard8
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:02:07

Tout a fait comme pour Zhirkov , il a fait son entrée , il a pas marquer ni fait de passe décisive mais tout le monde dit qu'il a été bon , il devrait être titulaire a la place de Malouda.

Bayou51 Bayou51
MP
Niveau 9
03 mars 2011 à 17:19:57

D'ailleurs c'est lui qui a provoquer le pénalty :ok:

Actuellement Malouda n'est pas en forme, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux mettre Zhirkov, de toute façon Malouda aura la chance de se racheter.

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:32:47

Deja un jeu sue Ashley Cole http://www.coleofduty.com/

MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:36:32
  • sur

chelsea974 chelsea974
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:29:50

Angleterre Chelsea: Reprise pour Benayoun

Chelsea: Reprise pour BenayounBientôt un renfort de plus pour Carlo Ancelotti, l'entraîneur de Chelsea. En effet, le milieu de terrain, Yossi Benayoun, est de retour à l'entraînement et devrait prochainement pouvoir défendre les couleurs londoniennes pour les dernières échéances qui attendent les Blues en Premier League ou en Ligue des champions. L'international israélien, victime d'une rupture d'un tendon d'Achille en septembre dernier, était arrivé sur les bords de la Tamise en provenance de Liverpool un mois plus tôt... Benyoun, qui doit encore patienter avant de pouvoir participer aux séances collectives, se contente pour l'heure d'un travail spécifique lui permettant de recouvrer progressivement toutes ses sensations.

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 10:45:59

Reprise pour Benayoun :bravo:

Kofy Kofy
MP
Niveau 8
04 mars 2011 à 12:08:45

Angleterre Chelsea-Kalou: "Nous montrons le bon côté de Chelsea"

Chelsea-Kalou: Nous montrons le bon côté de ChelseaL'attaquant de Chelsea, Salomon Kalou, a confié sur Skysports qu'il croyait encore aux chances des Blues de remporter la Premier League au détriment de leur principal rival, Manchester United. "Je pense que nous montrons le bon côté de Chelsea, car nous ne nous battons pas pour une seule compétition, nous nous battons toujours pour chaque compétition". Toujours engagés en Ligue des Champions, les hommes de Carlo Ancelotti accusent cependant douze points de retard sur les Reds Devils en championnat.

MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:43:48

Benayoun revient :cool:

CHELSEA-11- CHELSEA-11-
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:47:33

merci CHELSEA-FC-63 pour l'info :ok:

-So-Nuts- -So-Nuts-
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:54:07

Benayoun était où ? :(

MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:56:26

Il été blessé .

-So-Nuts- -So-Nuts-
MP
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:57:22

Ah ok je me disais bien que je ne me souvenais pas d'un transfert ou d'un prêt à son sujet :non:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1884»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment