Pour une fois que l'arbitre n'est pas pour MU ca change . Nous on c'est tellement fait niquer en Ligue Des Champions par l'arbitrage que ca change un peut . En plus les supporter parle de vol sur les 3 derniers match opposant Chelsea à MU
De plus les supportere de MU n'accepte jamais une defaite de leurs équipe il trouve toujour des excuses . Nous quand notre équipe perd on ferme notre gueule et on supporte notre équipe on cherche pas d'excuses . Pitoyable certains supporters
Le manager de Chelsea, Carlo Ancelotti, s’est déclaré satisfait de son équipe après la victoire face à Manchester United en match en retard de la 18eme journée de Premier League mardi soir (2-1).
Le manager des Blues a estimé que son équipe avait retrouvé un bon niveau face à Manchester United : « Nous sommes toujours vivants. Nous avons très bien joué face à une équipe fantastique. Nous avons continué à aller de l’avant même quand nous avons été menés » a déclaré Carlo Ancelotti sur la BBC.
Grâce à cette victoire, Chelsea se relance et prend la quatrième place aux dépens de Tottenham : « Nous améliorons notre classement, mais ce n’est pas ce qu’il faut regarder. Il faut seulement penser à nos prochains matchs », a confié le manager des Blues au terme de la rencontre.
Chelsea : Lampard ne s’enflamme pas
Frank Lampard a fait part de sa satisfaction, après la victoire de Chelsea sur Manchester United mardi soir lors d’un match en retard comptant pour la 18eme journée de Premier League. Malgré tout, le milieu de terrain londonien ne veut pas s’enflammer.
Auteur du penalty victorieux face à Manchester United mardi soir (2-1), Frank Lampard a livré son sentiment après la rencontre : « Je ne sais pas si nous sommes revenus dans la course. Il y a encore beaucoup de points (de retard sur MU, 12). Mais nous devions gagner ce soir pour montrer que nous essayons de revenir » a expliqué le milieu de terrain anglais.
« Nous avons réussi, mais il y a encore beaucoup de chemin à faire » a toutefois pondéré Frank Lampard. Grâce à cette victoire, Chelsea pointe désormais à la quatrième place du classement de la Premier League.
4e place a 2 points de City qui a un match de plus , on va joué City au Bridge + les Spurs c tout bon
http://videa.hu/videok/sport/chelsea-vs-manchester-united-man-utd-wQN9iVPDs1QYvgc4
Ah d'accord c'est sa la "main" de terry dont certain chiale , lol les bras sont pas décoller du corps et a part Nani personne ne semble reclamer un truc , ce qui prouve bien qui y'a frenchement rien.
Drogba ne veut pas partir Drogba ne veut pas partir
La saison de Didier Drogba se complique un peu depuis l’arrivée de Fernando Torres.
Un sérieux embouteillage commence à se créer au sein de l’attaque de Chelsea. L’entraîneur Carlos Ancelotti entend laisser du temps de jeu à l’Espagnol pour qu’il s’adapte à sa nouvelle équipe. C’est que le joueur a quand même coûté 58 millions d’euros, hein…
Mais, d’après le site de The Sun, l’attaquant Ivoirien n’a aucune envie de quitter la maison Blues : « J’ai tout ce dont je rêve à Chelsea, je suis dans un grand club avec des coéquipiers extraordinaires. Les conditions de vie pour ma famille sont parfaites ». Drogba, qui n’a plus marqué en championnat depuis le 24 janvier, ne cèdera pas si facilement sa place. El Nño est prévenu.
Alors partira ou partira pas
Alors:
Rooney n'aurait pas du jouer on est bien d'accord.
Luiz vraiment trop physique, mais il est vraiment géant
Torres ça vient petit à petit.
Lampard il faut du temps de jeu.
Ramires est trop aussi en ce moment.
Drogba dès qu'il est rentré avait la gnac et j'ai adoré, quand il a enflammer les supp'
Anelka bof bof
Malouda bof bof
Bonne rentrée de Zhirkov qui nous a obtenu le péno un peu litigieux mais bon ...
Voila Mon analyse.
malouda je reconnais plus malouda
FranckLampard8
Posté le 2 mars 2011 à 13:07:37
http://videa.hu/videok/sport/chelsea-vs-manchester-united-man-utd-wQN9iVPDs1QYvgc4
Ah d'accord c'est sa la "main" de terry dont certain chiale , lol les bras sont pas décoller du corps et a part Nani personne ne semble reclamer un truc , ce qui prouve bien qui y'a frenchement rien.
Lien permanent
Il fait le geste donc oui le penalty aurait pû être siffler.
Même si on coupait le bras à Terry le ballon aurait été contré...
Angleterre Chelsea-Torres: "C'était un peu comme commencer l'école"
Pour le Guardian, Fernando Torres, le nouvel attaquant de Chelsea, est revenu sur ses premiers pas en terre londonienne, qui n'ont pas convaincu tout le monde: "C'était un peu comme commencer l'école. On est toujours un peu timide le premier jour, on veut faire plein de choses: aller de-ci de-là, rencontrer tout le monde. Mais ici, l'atmosphère a été très bonne, tout le monde a vraiment facilité mon intégration." De plus, l'Espagnol ne se sent pas encore véritablement installé dans sa nouvelle ville: "C'est difficile au début, quand vous habitez à l'hôtel et que la seule chose que vous faîtes, c'est aller à l'entraînement. Vous n'avez pas encore de voiture ou quoi que ce soit, vous n'avez pas une vie normale." Ces précisions augmenteront peut-être la tolérance de tout le monde envers le joueur le plus cher de l'histoire de la Premier League, qu'on est pressé de voir à son meilleur niveau.
L'article Torres montre bien comme l'intégration est difficile , sans repères c'est pas facile , sa va venir
K_Benzema09
Je sais bien que tu nous aime pas mais soit un peu plus objectif , tu nous casse du sucre sur le dos et tu nous contredite tout le temps.
J'ai beau être pour Chelsea et être content de la victoire c'est pas pour autant que je nie le penalty gentil pour Chelsea et la non sanction de David Luiz.
Quand on parlait de Rooney qui ne devait pas joué tu as dit un truc du genre, l'arbitre a arbitré son match et ce soir c'est autre chose, mais on peut dire pareil, hier c'etait hier.
Par rapport a Torres est sa note de 6 tu a dit WTF, je suis d'accord il m'érite pas 6 mais pas 4 non plus, un 5,5 suffit.
Pour la "main" de Terry , tu dit "le penalty aurait pû être siffler" , ses bras ne sont pas décoller du tout, personne réclame quoi que se soit , pas un joueurs bronche ni de Chelsea ni de MU , eux qui sont sur le terrain peuvent mieux jugé l'action, et pourtant personne réclame le penalty donc sa prouve qu'il y avait rien.
Je te dit sa amicalement je veut pas que sa reparte en clash, je veut juste discuter objectivement
J'ai vu que Chelsea avait battu MU
Oui , malgré un petit coup de pouce de l'arbitre dans la 2eme mi temps , enfin pour un coup qu'on est avantagé sa fait bizarre on va pas s'en pleindre
Ancelotti élogieux envers David Luiz
http://fr.sambafoot.com/informations/18630_Ancelotti_elogieux_envers_David_Luiz.html
J'aurai du regarder
J'aime tant Chelsea !
Osef si l'arbitre a bien ou mal arbitré, c'est le résultat qui compte
Putain demain je passe le code , je stresse comme face a un Chelsea-MU
No stress pour le code
Bolton : Sturridge se plaît
Prêté par Chelsea jusqu'à la fin de la saison, l'attaquant international Espoirs Danniel Sturridge se porte comme un charme à Bolton.
L'attaquant de 21 ans a en effet déjà trouvé le chemin des filets à quatre reprises et est régulièrement titularisé par le manager des Wanderers, Owen Coyle. A sa plus grande joie, comme il l'affirme dans les colonnes du Metro: "Je suis ravi de joueur tous les matches, c'est la chose la plus importante pour moi. Les buts sont en train de venir et je suis content de cela. Si ça peut durer, ça augure du meilleur pour mon futur." Le quotidien britannique indique par ailleurs qu'Owen Coyle tenterait de trouver un arrangement avec les Blues pour transférer définitivement le jeune attaquant anglais. Le montant de la transaction pour s'élever entre 10 et 13 millions d'euros.
Chelsea : Ancelotti satisfait de Torres
Fernando Torres (26 ans, 26 matchs et 9 buts en Premier League cette saison) n'a pas encore marqué depuis son arrivée à Chelsea cet hiver pour 58 millions d'euros. Cela a peu d'importance pour son entraîneur, Carlo Ancelotti, qui ne demande visiblement pas à ses attaquants d'empiler les buts. "Je ne lui demande pas de marquer, ce que je veux de la part de mes attaquants c'est qu'ils jouent pour l'équipe, et Torres le fait très bien", a expliqué le technicien italien dans les colonnes du Sun. Lors de la victoire face à Manchester United (2-1), mardi, les deux buteurs se nommaient d'ailleurs Frank Lampard et David Luiz. .
Man United : Ferguson risque gros
Sir Alex Ferguson pourrait devoir faire face à une plainte de la Fédération Anglaise après avoir douté de l'intégrité de l'arbitre de Chelsea-Manchester United, M.Martin Atkinson.
Alex Ferguson n'en est pas à son coup d'essai. Le manager écossais de Manchester United use souvent de ses talents d'orateur pour remettre en cause certaines décisions arbitrales en sa défaveur. Mardi soir après la défaite à Chelsea, l'Ecossais a remis le couvert sur la chaîne du club MUTV. « Je dois dire que quand j'ai vu qui allait arbitrer, j'ai craint le pire. Et j'avais finalement raison car cela fait trois années de suite qu'il se passe quelque chose d'anormal à Chelsea. Il aurait fallu un arbitre juste pour les deux parties. » Des propos que la Fédération Anglaise a déjà qualifié d'inappropriés. Une enquête devrait être ouverte à l'encontre du manager des Red Devils. Déjà en 2008, Ferguson avait sévèrement critiqué M.Atkinson. Une récidive qui pourrait coûter cher à Sir Alex