J'ai reçu mon maillot de Chelsea Home 2012 hier, et il est juste magnifique !
J'ai réussi à faire mon floquage personnaliser à mon grand soulagement, je l'aurais floqué Lampard ou Terry autrement. Merci à ceux qui m'avait indiqué où je pouvais faire ça, c'est finalement chez Go Sport que j'ai trouvé mon bonheur. Ils m'ont vendu le maillot, et m'ont fait le floquage, officiel soit dit en passant. J'en ai eu pour cent euros environ, mon petit cadeau de noël que je m'offre (maillot 78€ + floquage + badges BPL).
Sinon, je suis dégouté de voir Gregory Van der Wiel partir à l'Ajax. Quand on sait le nombre de fois où on aurait pu l'avoir facilement, ça me fait vraiment chier. Les bons arrières droit pouvant quitter leur club il n'y en a pas des masses, la plupart sont fidèles au maillot (Sergio Ramos, Dani Alves, Maicon..) et ça sera dur de remplacer Bosingwa. Le mercato ouvre dans neufs jours, j'ai hate de voir ce que ça va donner.
Oui le 3-1 avec 2 but hors jeu c'est ca
sans les poteaux et sans le vent ils auront tout gagné
Voila maintenant tu cherches a te justifier
allez casses toi ce sera mieu pour tout le monde
Me justifier de quoi on a été meilleur que ton équipe..
Meilleur je crois pas non
Si non Torres a joué 10x fois mieux Rooney ...
Mais casses toi serieusement, je ne vais plus repondre car je vois que tu n'attend que ca mais serieux :
Et un, et deux, et trois, et quatre, et cinq, et six zéro dans ton trou de Bâle en Crystal dans ton Palace
Ben 3-1 et encore rooney loupe un peno, nani trouve la barre... Donc bon t'es arguments tu n'en a aucun à part je crois pas non.
ChelseaMata10
Posté le 21 décembre 2011 à 19:48:13
Et un, et deux, et trois, et quatre, et cinq, et six zéro dans ton trou de Bâle en Crystal dans ton Palace
ATTENTION, il va te rappeler qu'ils ont mit un but
O tro Marant...
Putain si je dois te rappeler la saison dernière de United et celle de Chelsea tu chialerai.
Et voilà, on rammène tout au passé.... quand je disais que tu étais nostalgique.
Bale est incertain pour le match.
Au fait, pourquoi pas Huntelaar en attaque ? même s'il a bidé dans les grand clubs (Real Milan)
SirAlexKnows
Mais ferme la abruti ! tu parle des poteaux quand sa t'arrange ! A ce compte la en 2008 , ta LDC elle est a Chelsea !
Mon pseudo je l'ai crée avant , c'etait JuanMata_10
Allé casse toi va supporter TA fabuleuse équipe qui peut rien gagner si elle a pas de péno , 7 min de temps additionnel ou des décision d'arbitrage favorable , comme pour la LDC bizarre MU se fait jarter et bim il y'a une entourloupe qui va être faite car la fédé suisse a fait n'importe.
Tu est un pauvre gars qui croit se sentir existé parce qu'il s'attaque aux autres...fou le camp va...
n'importe quoi
Oh et dernière chose me parle pas de l'ancienneté du pseudo , le tient a été fait quelque temps après que United soit champions donc ta vraiment rien a dire...
By Mancunix
ChelseaMata10
Huntelaar je sais pas...faut voir mais je pense pas que Chelsea soit intéresser par lui.
Attendez j'arrive pour chasser du Manx
Ouais moi aussi y'en a marre des mancunix maintenant alors !