Chaud je savais pas que c'étais le topic officiel de Chelsea ici
Pourquoi vous êtes pas sur le FF ?
Le club est détesté sur le FF et tout le monde le troll
Cavani, depuis le temps que je le veux a Chelsea avec Modric
Mais Cissokho omg j'en veux pas
Déja que Meireles moi me degoute alors si en plus lui viens
Oui enfin à chaque fois je suis le seul à défendre Chelsea sur le FF contre des hordes de Liverpoolix et de Mancunix rageux.
StrikerWales
Y'a pas que toi , le pire c'est Redknapp , ce type est 100X pire que Hoot , lui c'est un vraie KSOS de 1ere qui croit tout savoir et prend tout le monde de haut...
Bref je peut pas le sentir
Ce mec est une grosse blague de toute façon, mais dès que tu lui sort 2 3 phrases bien ficelées avec un semblant de connaissance, il prend la fuite car tous ces arguments il les trouve sur des sites pour Liverpoolix comme Anfield Index ou This Is Anfield.
Oui enfin à chaque fois je suis le seul à défendre Chelsea sur le FF contre des hordes de Liverpoolix et de Mancunix rageux. "
Tellement vrai.
Vous pensez pas que sur le coté gauche, pour succéder à Cole, on pourrait acheter Taiwo il n'a pas l'air de bien rentrer dans la tactique du Milan et le jeu italien ne lui convient pas. J'ai vu que le président serait pret à la faire partir dès cet hiver et franchement il a le physique pour jouer PL.
Taiwo, Cissokho, ça va on s'appelle pas Newcastle non plus
Nom mais Taiwo, c'est pas pareil que Cissokho ^^'
Bah si, un bourrin sans cervelle qui court tout droit
Taiwo
Il faudrait un latéral gauche de classe mondiale. N'oubliez pas qu'il y a Bertrand et Van Aanholt à ce poste. A.P c'est largement mieux que Taiwo et Cissokho.
Arcade : Tu peux pronos sur ma story si tu veux.
Ouais vous avez raison, il faut surtout faire confiance a Bertrand et Van Aanholt mais à droite, maintenant que VDW doit signer à Valence, vous pensez qu'on pourrez acheter qui pour remplacer le mono-sourcil
Walker ?
J'aimerais bien Kyle Walker.
Owned by Morgan.
Y quittera jamais Tottenham et encore moins pour Chelsea
Un latéral droit ?
Kyle Naughton, il est prêté par Tottenham à Norwich et il est excellent.
Il y a aussi la rumeur Apilicueta depuis peu. Pas convaincu par ce joueur.