ambiance dans les tribune apres le but de lampard
http://www.youtube.com/watch?v=B7mMinJcJRE&feature=youtu.be
"COME ON FRANK! " Epic
le programme qui nous attend
EPL Wigan - Chelsea 17/12/11 18:30
EPL Tottenham - Chelsea 20/12/11 20:45
EPL Chelsea - Fulham 26/12/11 16:00
EPL Chelsea - Aston Villa 31/12/11 16:00
EPL Wolves - Chelsea 02/01/12 16:00
FA Chelsea - Portsmouth 08/01/12 16:00
EPL Chelsea - Sunderland 14/01/12 16:00
EPL Norwich City - Chelsea 21/01/12 16:00
EPL Swansea City - Chelsea 31/01/12 20:45
Le plus dur seras a Tottenham
Moi je pense que ce sera Fulham le plus dur
ah oui totthenham
vous savez quand drogba kalou s'en vont pour la CAN ? le nigeria d'obi mikel n'est pas qualifié si je ne me trompe pas
Je pense pas , ils sont 14eme en + ils affronteront MU juste avant Chelsea donc ils seront déjà un peu cuit
Cavani, c'est 60 millions ou rien !
http://www.topmercato.com/41309,1/naples-cavani-c-est-60-millions-ou-rien.html
Appelé moi Irma
Serieux 60M, c est trop risquer , on en a eu assez avec Torres
Torres on l'a acheter blessé a 26 ans
Cavani a 23 ans et en pleine forme
A cause de cette tempete je vais rater le match demain car le match de Clermont est reporté
A part peut-être à Tottenham, il n'y aura que des victoires
Essien
On battra tottenham .
Faut se méfier de Fulham et Aston Villa aussi
Donner des petit conseil avec Chelsea svp Achat ou vente
dispositif
Faite partager vos compo et vos classement dans le championat!!!
merci
Stop le surcotage, Cavani c'est 30M et encore c'est très bien payé.
Non mais franchement ça devient n'importe quoi ces prix mirobolants pour des bides ambulants. Kaka 67M, Torres 58M, Pastore 43M, Falcao 40M, Berbatov 40M, Nasri 28M, ça commence à bien faire.
Je préfère qu'on s'appuie sur les joueurs de l'effectif, les jeunes du centre et les pépites pas trop chères que sur un énième transfert raté.
Cavani a déjà du mal à confirmer cette saison à Naples, Falcao pareil à l'Atletico alors je n'ose imaginer dans un vrai grand club.
Je sais qu'avec mon compte Skylow j'ai dit que Cavani ou Higuain seraient parfaits, mais il est grand temps de changer ces habitudes de recruter à tout va et d'enfin instaurer une vraie philosophie.
J'ai vu que AVB n'est plus sur Alvaro Pereira car il fait pleinement confiance à Ryan Bertrand, franchement je trouve ça super et j'espère qu'il donnera également du temps de jeu à Bruma, Lukaku, McEashran, Davila et Piazon.
C'est vrai qu'on a encore jamais vu Davila
Oui mais Davila est un enfant tout comme piazon .
Bruma est en prêt pour 2 ans .
Oui je sais merci c'est pour ça que je parle de Bruma, il est tellement bon à Hambourg que maintenant il est international hollandais et il a un coup à jouer pour l'Euro. Ce que je sous-entends c'est qu'au lieu de mettre 30M sur le successeur de Terry dans 1-2 ans, le club pourrait lui faire confiance.
Davila je sais pas ce qu'il devient, je crois qu'il est au Vitesse machin aux Pays-Bas comme la plupart des anciens bides du club, même si je ne lui souhaite pas le même destin. Et d'ailleurs si tous les blues vont la-bas en prêt, c'est parce-que Abra est ami avec le président géorgien du club.
Pour moi Naples n'est pas un si mauvais tirage que ça, nous évitons le Milan AC ou l'Olympique Lyonnais, c'est déjà ça. Les napolitains sont bien trop irréguliers cette saison, et comme dit plus haut, le buteur de l'équipe Cavani n'a pas le meme rendement que l'an dernier. Donc moi je suis optimiste pour un quart de finale. Un quart de finale qui sera bien compliqué, les favoris ont eu un tirage très favorable (Bayern vs Bale, Barcelone vs Leverkusen ou Real vs CSKA), nous verrons bien.
Sinon j'avais une petite question pour ceux qui ont l'habitude de se payer des maillots de football. Je vais bientot recevoir celui de Chelsea Home, sans floquage et j'aimerais justement pouvoir le faire floquer. Cependant, c'est un floquage personnel que je veux (mon nom de famille + mon numéro en club), et j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je peux le faire floquer ? Go Sport, Intersport, Decathlon... Une réponse serait la bienvenue !
T'es quand même pas en train de dire que tu crois que Lyon est meilleur que Naples la?