On voit quand Chelsea joue avec un attaquant qui plante Encore une assist. de Mata Et surtout 0 buts encaissé pour l'instant !
Super on est prêt pour city .
Premier
Drogba
But de Benayoun
Woaw enfin ! Ca c'est Chelsea, quel match magnifique de toute l'équipe sans exceptions.
Gros travail défensif de toute l'équipe même des attaquants, Luiz sérieux, JT le boss. Devant Mata et Drogba juste magiques
Espérons que c'est le début d'une longue série avec ce gros mois de décembre. Pour Drogba, il faut lui proposer un contrat à vie je crois...
Francheent Drogba a montré que le maitre c'est LUI ! Si seulement sa boostais Torres pour faire une rivalité Benzema-Higuain.
Après ce match j'espère voir Drogba être prolonger des 2 ans qu'lls demande
Franchement j'avoue qu'au vue des derniers matchs je croyais qu'il etait cuit ... Bon aujourd'hui sa change tout, peut etre s'est il remis de sa blessure ... j'attend quand meme quelques matchs pour porter un jugement !
Drogba a mis la misere
C'est l'HDM
Moi je suis toujours en lice pour mes paris, si Lyon et Real gagnent, je me fais 18€
18€
Les buts
http://www.matchhighlights.org/2011-12-06-19h45-chelsea2-0valencia/
Merci AVB
Je vois d'ici les réponses "Faut virer avb ect ect "
Ce week-end je me suis fait 95€
No fake
Ce soir j'avais misé 15€ sur differents matchs, donc bon si je gagne ca rembourse mes paris.
Y'avait cb de possession a la fin du match? Car on a pas beaucoup dominé en terme de possession
On s'en fou de la possession , avb a fait du mourinho et sa a marché on a jouer defensif pareceque si on avait jouer l'attaque ; je pense pas que le score serait 3-0.
Putin j'ai tout perdu sauf le pari où je peux gagner que 15
Ionosphere
Posté le 5 décembre 2011 à 16:53:25
3-0 , Drogba x2 , Ramires.
2è post sur le topic officiel du match sur le forum Football : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16215880-1-0-1-0-ldc-chelsea-valence.htm
J'ai géré
Go Blues
Comment on les a bouffé en contre
Ce que je regrette un peu c'est le manque de generosité de Sturridge, a un moment il aurait pu la mettre a Mata tout seul qui arrivait au second poteau ou a Drogba mais non, il s'excentre et tire
M'enfin bon, tant qu'on gagne..
Ahah Striker
Philippe Auclair en direct du Bridge sur RMC
Je go dodo, demain lever a 6h45