CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Chelsea FC

DébutPage précedente
«1  ... 16731674167516761677167816791680168116821683  ... 1884»
Page suivanteFin
BadBrains9x BadBrains9x
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 17:15:34

Bon tirage pour la Cup, mais bon ce sera l'équipe B qui jouera, donc à voir.

Luiz transféré? Tant mieux, on a pu voir contre N'castle que son entente avec Terry n'est pas très bonne.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
04 décembre 2011 à 20:27:55

Hier, Soldado est rentré en cours de match et a marqué 4 minutes plus tard.
Ça va être dur contre Valence...

ChelseaMata10 ChelseaMata10
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 20:38:56

Si on recrute un attaquant, ça pourrait être Soldado :bave: Valence doit payer ses dettes, ils étaient obligés de lacher les Silva, Mata, Villa, Albiol... pourquoi pas transmettre une offre d'environ 30 M à Valence, ils pourront pas refuser. Ils ont aussi Jonas en remplaçant qui est jeune et très bon. Mata connais bien Soldado aussi, ça pourrait bien marcher :bave:

Rayckuu Rayckuu
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:53:48

Chelsea : Lampard, prochain trentenaire poussé vers la sortie ?

04/12/2011 - 13 h 19 - 14

Après Nicolas Anelka et Alex, c'est peut-être Frank Lampard qui sera poussé vers la sortie à Chelsea. Les Blues pourraient l'utiliser pour séduire Tottenham et convaincre les Spurs de laisser filer Luka Modric.

LIENS RELATIFS
Equipes
Chelsea FC
Tottenham Hotspur FC
Joueurs
Frank Lampard
Luka Modric

PARTAGER

« Le club, qui traverse un moment difficile, a décidé de faire avec les joueurs du futur. » Nicolas Anelka l’a affirmé sur son site officiel hier soir, Chelsea a décidé de tourner une page de son histoire en misant sur les jeunes. Et fatalement, les trentenaires risquent d’être poussés vers la sortie les uns après les autres. Frank Lampard (33 ans), historique des Blues, pourrait bien être, comme Anelka et Alex, l’une des victimes de ce coup de balai.

The Daily Mirror annonce en effet que les pensionnaires de Stamford Bridge souhaiterait proposer leur n° 8 à Tottenham dans le cadre d’un échange (plus une somme conséquente) avec Luka Modric (26 ans). André Villas-Boas adore l’international croate, pour lequel il avait déjà soumis trois offres cet été. Trois propositions refusées par les Spurs. Qu’en sera-t-il cette fois ?

Harry Redknapp a réalisé un coup fumant avec un autre trentenaire Scott Parker lors du dernier mercato. Le manager londonien pourrait être tenté d’en faire de même avec Franck Lampard d’autant qu’il l’a façonné à ses débuts à West Ham United (1994-2001). Si une telle opération se confirmait, Chelsea basculerait donc définitivement dans le jeunisme. Tant pis pour Nicolas Anelka & co...

+ la rumeur de départ pour Petr Cech

Source : footmercato (ce site m'inquiète avec leurs articles)

ShedEnd ShedEnd
MP
Niveau 7
04 décembre 2011 à 20:57:54

K_Benzema09
Posté le 4 décembre 2011 à 16:05:18
" Cahill est un très bon joueur, le problème c'est son âge. Jagielka est de loin un meilleur choix "

:d) Cahill à 25 ans, le second 29. Quel est le problème de l'âge pour Gary ? :doute:

Ah oui en effet, j'ai confondu les deux. Autant pour moi. :fier:

Bon tirage en effet, même si Portsmouth peut se montrer très dangereux, on l'a bien vu en amical cette année. Le choc City - United est de bonne augure pour nous, ça fera un favoris en moins. Arsenal aura du mal aussi contre Leeds je pense, ils avaient sorti Manchester United il y a deux ans.

Pour Soldado, je ne pense pas qu'il quittera Valence, et surtout pas pour Chelsea. C'est peut-être un des nombreux "raté" du Real, il a quand même beaucoup d'affection pour son club actuel. De plus, Valence ne nous le vendra jamais, pas après avoir perdu Mata.

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:11:58

Sans vouloir vous blesser , vous me faites rire avec vos joueurs complètement inconnue que vous voulez mettre a la place de Ramires , pour remplacer Ramires il faut quelqu'un de plus fort et non pas des joueur inconnue dans des championnats ultra faible . :ok:

Mais moi je serais plus pour le truc de remplacer lampard et de laissé Ramires titulaire . :oui:

Anelka et alex qui partent , ils ont beaucoup aidé le club mais ce n'est franchement pas des grosses pertes ! Comme sa sa rajeuniras un peu l'équipe .

Moi je suis pour le recrutement de Cahill mais pas de VDW , tout simplement parce que j'estime que David Luiz serais juste parfait pour le poste d'arrière droit et qu'il serais dommage de le vendre . :oui:

Je pense que Modric est le joueur qu'il nous faut .

Ainsi qu'un aillier .

Comme sa on pourrais alligné sa pour la saison après le mercato . :oui:

___________________cech___________________
_David Luiz____Cahill______Terry_____Cole_
___________________Essien_________________
_________Ramires__________Modric__________
_____Sturridge____Drogba____Mata__________

substitutes: Romeu , bertrand , Meireles , Ivanovic , Torres , Hilario , Kalou .

sp7764 sp7764
MP
Niveau 14
04 décembre 2011 à 21:19:55

Que pensez vous de Mata pour l'instant ?

StrikerWales StrikerWales
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:28:04

Sacré Mage-Estueux, toujours là pour détendre l'atmosphère :hap:

Et c'est de la faute à qui si tu ne connais pas Josip Ilicic ?

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:31:35

Je le connais , mais ramires lui est supérieur .

Inutile de provoquer , tu pense se que tu veut de moi . :ok:

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:33:45

sp7764: Excellent . :ok:

MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:41:09

Ilicic est un 10 qui peut jouer excentré et Ramires un 8 mais bon c'po grave :hap:

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:44:52

Ouh merci heureusement que tu est la , tu m'a appris quelque chose ! :ok:

En 433 c'est deux 8+ un 6 :ok:

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:46:27

AVB joue plus en 4-2-1-3 qu'en 4-3-3. C'est-à-dire avec un 6, un 8 et un 10.

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:50:10

Désolé mais non !

Il n'a joué que une fois comme sa c'était contre genk a l'aller . :oui:

ChelseaMata10 ChelseaMata10
MP
Niveau 9
04 décembre 2011 à 21:52:57

Si Modric vient ou un autre sur la papier ça sera toujours un 433 mais il sera un peu plus avancé que le 8. Ilicic n'est pas un inconnu, il est bon et jeune, meme si je l'ai rarement vu jouer. Si il faut recruter un DC le meilleur en qualité/prix c'est Cahill. Très bon, environ 8£, connait Terry et joue avec lui, ils s'entendraient bien ensemble. Pour Ramires je l'aime bien je préfère le mettre à la place de Lampard la saison prochaine avec ce fameux 10.

HeroesNCons HeroesNCons
MP
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:53:13

Mais t'as pas changé toi c'est pas possible. C'est pas parce que quand au début du match la chaine montre une équipe que ça sera celle-la sur le terrain. Hier, sur C+ Sport au début il nous annonçait un 4-3-3, mais on a vite vu que le 4-3-3 c'est transformé en 4-3-1-2 avec Mata en meneur de jeu.

Depuis le début de la saison Lampard ne joue pas du tout en relayeur mais en tant que meneur de jeu, ça crève les yeux. Mais j'ai toujours des doutes, tu ne dois pas voir les matchs.

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 21:58:13

Tu n'a pas changé toi non plus , notre entente non plus !

Mata jouait en 10 parce qu'il dézonait , sinon sturridge aurait joué dans l'axe avec drogba , et drogba se serais légèrement décalé sur le côté gauche , pour preuve le nombre de déboulé de Sturridge sur son côté droit . :ok:

MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 22:00:40

Si Sturridge perforait à droite c'est parce-que Ryan Taylor laissait des grands courants d'air derrière lui.

-LeSerbe- -LeSerbe-
MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 22:04:19

Oui et Ryan taylor joue a gauche , toute façon sturridge depuis cette saison est toujours a gauche sauf exception (blackburn) . :ok

MP
Niveau 8
04 décembre 2011 à 22:11:15

Logiquement si Sturridge joue à droite, Taylor est à gauche :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment