Merci t'es gentil ! Non mais vu que vous êtes fan de chelsea, vous s'en savez peut être un peu sur la composition en allant sur d'autre site.
Lukaku jouera peut être mais pas titulaire en tout cas , quoi que on sait jamais
Putain je vais rater le début
Je veux une victoire ce soir en esperant surtout du jeu !
Oh nan pas Drogba pas sur le depart Chelsea a cas donné un contrat de deux ans et pis voila
Comme ça été posté il y a quelques jours, le match est diffusé sur Orange Sport, ainsi que sur leur site internet.
Pour Drogba :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Didier-Drogba-quittera-Chelsea-a-la-fin-de-la-saison_6346-2016533-fils-tous_filDMA.Htm
Hyper déçu de lui, je pensais pas qu'il était comme ça à vouloir jouer ou il peut gagner plus. Très déçu de sa mentalité pour le coup, il peut partir avec cette mentalité. Respect tout de même pour tout ce qu'il a fait !
Ah oui effectivement ce topic est 100 fois plus vivant que celui du FF.
AlexCosta A fond
Putain dégouté que Drogba quitte Chelsea.
Drogba(Dieu) = Chelsea.
Et pour ce qui est du fric , je le comprends tout à fait.
Il aura 34 ans en fin de saison , il va surement encore jouer 3 ou 4 ans dans un club juste pour se faire un max de fric puis basta.
Ca ne sert a rien qu'il rejoigne un bon club ou il ne sera pas sûr d'être titulaire et ou il gagnera moins. Maintenant il doit penser à son futur et son après carrière de footballeur.
http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-classement-des-tops-passeurs-europeens_76615
Regardez qui est 7eme
Voilà la compo (Chelsea TV). On joue en 4-3-2-1
Turnbull
Bosingwa Luiz Alex Bertrand
Romeu
Josh Lamps (capitaine)
Lukaku Malouda
Torres
Cette compo me plait vraiment bien^. Come on Chelsea !!
Putin avec Alex on est sur de perdre
Ah y'a Chelsea TV ? On y accede comment ?
Alex est bon ..
Toute la journée en streaming sur www.firstrowsports.eu
Mais les matchs ne peuvent pas être diffusés
Très bonne composition, même si c'est vrai Alex n'est pas une assurance tous risques, surtout contre le jeu rapide de Liverpool. Mais associer à Luiz je pense qu'on peut en tirer quelque chose de bien. On verra bien de toute façon lors du match.
Je suis ravie de voir un tel milieu de terrain ! Entre Romeu qui est énorme à chacun de ces matchs, McEachran qui ne demande qu'à jouer pour éclabousser le monde de son talent et un Frank Lampard capitaine pour diriger tout ça, c'est juste parfait pour un match de coupe. Peut-être même qu'on verra ça en championnat, si ce soir ça marche.
Un peu surpris de voir Lukaku sur un côté, je ne pense vraiment pas que ça soit son registre de jeu. J'aurais à la limite préféré voir Kalou ou Sturridge même, on verra ça également. Retour de Torres enfin, il va falloir prouver ce soir même si ça risque d'être un match compliqué à gérer pour lui. Enfin, Malouda peut être très bon comme très mauvais, espérons qu'il soit dans une bonne journée.
Si vous pouviez poster des liens, ça serait sympa !
A priori sur Orangesport il fauit habiter en France
Sinon il y a le live sur Dailymotion les mecs !
Pareil impossible depuis la Suisse, bon on va chercher des liens qui marchent
GO On The Blues !!!