Yoh_Yabuki Arrête de raconter n'importe quoi, c'est pas Chelsea qui le gache mais qu'il est en manque de confiance depuis son arrivée et qu'il était blessé avant, une mauvaise periode qui va j'espere s'oublier avec ses 2 derniers matches
http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Lenorme-bourde-de-Chelsea-230952399.html
Yoh_Yabuki
Posté via mobile le 23 septembre 2011 à 17:15:53
Chelsea me plait pas en ce moment parce que ils sont entrain de gâcher Le buteur le plus talentueux de sa génération : Fernando torres
Penses à regarder le match de Chelsea se week-end, et revient avec des connaissances.
Salut les autres, ça bide à fond.
Ouais, gros bide en ce moment.
Quand le prochain match?
Demain
Premier match de l'histoire du club contre Swansea.
Je vois un score large, genre 4-1. Swansea joue très offensif, il faudra s'en méfier, néanmoins il y aura sûrement beaucoup d'espaces.
Moi je vois 4 0 pour Chelsea 2 fois Torres 1 de Mata et 1 autre de Stuuridge
Ils s'épuisent très vite. Faut les laisser jouer pendant 20-30 minutes en défendant bien pour ensuite poser un jeu au sol qui les fasse courir et libère des espaces. Si on joue comme ça, on peut très bien s'attendre à un gros score en effet ainsi qu'à un ou plusieurs but(s) de Torres.
Coach Morgan.
Salut les gens
Desoler j'etais pas la de la journée et pouvait pas venir içi.
Salut les gens.
Le match n'est pas diffusé
Bon beh en streaming fuuu
Salut !
Ma compo, à mon avis ce sera classique. A moins que Romeu joue car il a impressionné AVB voir Josh à la place de Lampard :
Cech
Bosingwa-JT-DL4-Cole
Ramires-Meireles-Lamps
Sturridge-Torres-Mata
Prono : 4-0 Mata, Torres, JT, Sturridge
Y'a ArseNUL sur canal + et city sur sport +
Salut les mecs
Genre Canal qui diffuse City a la place de Chelsea quoi
Commence me souler , serieux ok Arsenal , MU et Liverpool sont plus connus en France
Mais City
le match man city everton est plus intéressant que swansea chelsea
mais nous on regardera grace a des lien
Bide.
Toujours la pour debider Morgan
Faut bien que quelqu'un le fasse.
Cech
Bosingwa - Luiz - Terry - Cole
Ramires - Meireles - Lampard
Sturridge - Torres - Mata
Peut-être McEachran à la place de Lampard et Mikel à la place de Ramires.
Ça devrait être ça oui