Non elle rentre pas.
Valence mène toujours contre le Barca.
Bonne nuit à tous!
Qui a marqué le penalty de la victoire ? j'ai loupé ...
Et qui a raté en face ?
Le Barca a égalisé, les supporters de Valence vont me tuer.
Je ne sais plus qui a raté, mais le joueur de Fulham a tiré sur la barre, la balle a frappé la ligne sans rentrer puis la barre avant de sortir. Lampard et Dembélé ont raté aussi.
http://goo.gl/BycGz
Quel match de David Luiz quand même, après 120min il sprintait encore pour récupérer le ballon après avoir sprinter balle au pied vers le but adverse. Recrutement de génie sur le coup.
Match bizzare
Serieux quand on voit comment l'equipe " B " a joué c'etait pas mal mais serieux , regardez le nombre d'actions ou on a pas jouer collectif , on pouvait gagner 3-0 avec un peu de collectif
Puis Lampard qui rate un penalty
Sur le coup j'ai pris une claque
On a très bien joué le problème venait de devant. Entre Kalou qui ne s'est pas faire un centre ou tirer, Lukaku qui a été abssent aussi bien dans les airs que dans la construction de jeu et Malouda qui a été assez moyen, un peu trop personnel à mon goût. Le milieu de terrain et la défense m'a énormément plus, mis à part Alex..
Hey les mecs moi à 0-0 à la 93éme min je suis partis je pensais pas qu'il allait y avoir des pénos+prolong j'
ai cru que le match etait à rejouer
Alors pour le match j'ai été très décu , pas par le résultat , un peu par la manière mais SURTOUT par votre attitude...
Vous vous dites fan de Chelsea et vous dites quoi ?? On joue comme des merdes , on est pourrie , Lampard est cramé...
Vous avez le don de cracher sur l'équipe quand elle perd ou marque pas , on peut être dégouter on peut geuler après un joueur genre "bouge toi le cul" mais dire de Lampard qu'il est cramé...
Enfin bref l'important est la victoire et la rassurance qu'on apporté Luiz Romeu Lampard Bertrand
J'ai gueuler contre les supporters en mousse de chelsea. Et contre dans le match quand on frappe des 30 mètres et qu'on tue 4-5 pigeons au lieu de faire une passe
Sinon a part ça.Rien.
Quand j'ai commençé à regarder Chelsea, il y a maintenant 10 ans l'ambiance de folie qu'il y avait. ça chantait tout le match. Mais la limite t'entend les supporters de Fulham qui ne sont pas très bruyant eux aussi.
Stamford Bridge c'est pas très animée faudrait des gars qui chauffe la foule avec des chants
Stamford Bridge ce n'est plus animé mais avant si
Alors les "fan" de Chelsea, ça rage ou quoi ?
Même pas né à Londres ou qui habitent et ça "supporte" Chelsea
@: Kalexo: n'importe quoi ce que tu dis il y a des clubs de supporters pour certains club à travers le monde... Donc oui on peut être fan de Chelsea sans habiter à Londres...