+1 jhon terry
Torres va explosé contre Swansea, j'en suis certain.
MyloXyloto
Posté le 18 septembre 2011 à 19:52:43
DragonWales
Posté le 18 septembre 2011 à 19:52:20
Il a rien d'exceptionnel le loupé de Fernando, il fait un dribble magique et après il ne lève pas la tête et tire à coté c'est tout.
T'es un bon toi.
Lien permanent
T'as un problème toi ?
Perso je suis persuader que on maurais poser devant les buts vide , je l'aurais rater .
C'est tres difficile de cadré car le ballon roule vite et vers la ligne de 6m il doit donc cadré et empecher de Gea de pouvoir l'arreter , il a essayer surtout d'empecher De Gea d'intervenir , et donc ne pas faire comme Ramires en premiere periode qui c'était contenter de cadrer ce qui a permis l'intervention de De Gea , il n'a pas levé la tête et était en plus sur son mauvais pied .
Sinon ce match prouve bien que les seuls capable de battre MU en BPL c'est Chelsea pour le moment
Torres a failli marquer un doublé , j'etait ecoeuré quand il a raté
Mais bon il va se reveiller la c'est sur grace a son but
Attend de voir City et Liverpool avant de dire ça.
Chelsea et City.
Non , je suis persuadé que City et Liverpool ne peuvent rien faire contre MU
Mais j'ai eu un peu peur car on ne la plus vue , mais il a été de loin le meilleur blues aujourd'hui malgré l'excellent match de bosingwa et d'anelka . :oui
Le doublé aurait été plus que mériter par rapport au effort qu'il donne depuis AVB , sa fait 3 buts et plusieurs passe décisive depuis AVB .
quelqu'un aurai une video de sa déclaration je vais m'assurer de son etat apres le match je veux qu'il garde la morale
Hoot peut se cacher avec son liverpool qui fait un nul contre Sunderland a Anfield , sa défaite a stoke 1-0 alors qu'il se moquer de nous quand on a fait 0-0 , et sa défaite 4-0 face a tottenham .
Mais la saison va etre beaucoup plus simple désormait puisqu'on a assez bien passer les match les plus dur , aller a Stoke et aller a Old Trafford .
On a perdu le derby de Glasgow.
M'enfin, faut se ressaisir et gagné le prochain match. J'espère déclic pour Torres.
Rangers
Il reste Anfield quand meme
Le prochain match ne sera pas simple, Swansea sont très bons.
Deux grosse opposition perdu par tes équipe Heroes .
On verra au prochain Utd - City, ça promet un énorme match!
Va sur le topic de Manchester maintenant.
Je viens de voir le but de Fernandieu, magnifique