La main d'Ivanovic ? Ok
Le penalty sur Sturridge ? Oups
Lukaku jouera surement
Oui ok , si saurait été chelsea qui aurait eu le but en position hors-jeu tout le monde aurait gueuler .
Moi je suis rassurer sur plusieur point aujourd'hui:
-Torres reviendra
-ManU n'est pas invincible
-Liverpool ne joue pas le titre
-Arsenal joue le maintient
-On joue très bien , suffit de mettre lampard sur le banc .
-On a pas pris 8 buts .
-On était a Old Trafford .
J'aime toujours regarder un bon derby londonien
Le jour ou un arbitre siffle faute pour une faut aussi ridicule... Remember le match contre vous a SB l'année passé, Luiz en a fait pas mal des comme ça...
Y'aurais eu hors jeu pour Chelsea non sifflé , j'aurais autant gueulé
Bref , contre Fulham , en Cup j'espere un bon petit score
Et Rooney remember la facile dixaine de match ou il fait de vilain tacle ou le joueur n'a meme pas le ballon et sans sort tranquillou .
Ok y en a des tonnes des exemples, tous les joueurs un moment ou en autre en match, sont frustrés, c'est normale.
Fulham , l'ambiance familiale de la Cup
N'empeche rien que pour le dribbles sur De Gea je dit "bravo monsieur"
Arrêté de répondre à Ressay, ce n'est qu'un footix qui pète plus haut que son cul. Stop.
Voila, j'essaie de débattre, voici la réponse.
Et luiz n'a pas le droit d'etre frustré lui ?
Ah bah non puisqu'il a touché le dieu ROONEY qu'on a pas le droit de critiquer et Chicharipute .
Tout repose sur Villas-Boas , pourquoi ne pas mettre David Luiz titulaire.
Parce que face à United, Ivanovic est plus plus efficace. Luiz effectue un marquage de zone, et face à Hernandez ou Rooney, c'est très risqué. Iva est meilleur en marquage individuel.
Non mais c'est sur que Rooney est protégé hein
C'est le meilleur joueur de l'equipe d'Angleterre (faut avouer )
Il est dans l'equipe la plus admirée en Angleterre
What else ?
C'est bon on va pas debattre sur les arbitres lors des Chelsea-MU. Il y aura toujours des erreurs de part et d'autre.
Il a rien d'exceptionnel le loupé de Fernando, il fait un dribble magique et après il ne lève pas la tête et tire à coté c'est tout.
Parce que Ivanovic est une valeur sur , et Luiz prend trop risque surtout si quand on a un Chicharipute qui campe a la limite du hors-jeu sans rien faire d'autre .
DragonWales
Posté le 18 septembre 2011 à 19:52:20
Il a rien d'exceptionnel le loupé de Fernando, il fait un dribble magique et après il ne lève pas la tête et tire à coté c'est tout.
T'es un bon toi.
"Et luiz n'a pas le droit d'etre frustré lui ?
Ah bah non puisqu'il a touché le dieu ROONEY qu'on a pas le droit de critiquer et Chicharipute . "
Mais bien sure qu'il a le droit, j'ai cité un exemple pour te montrer que tous les joueurs sont frustrés un moment ou un autre.
PS : Evite d'insulter les joueurs comme ça, c'est.. ça sert à rien au faite. C'est ridicule quoi.