Meireles est bon mais on va pas se mentir, ca ferait pas l'affaire ^^
elseaTorres9
Posté le 30 août 2011 à 21:13:21 Y se battait?
-------------
Ouias, il s'est 'battu' deux fois. Y en a un qui avait insulté son frère de sale singe lors d'une fête mais Romelu était à Anvers. Et 2 jours plus tard, le lundi à l'école, Romelu l'a vu de loin et la donné un gifle et l'a poussé 5 mètres plus loin mais on la directement stoppé.
Et une fois parce que un blanc était raciste et insultait tout les blacks et marocains/.. et Romelu n'a pas aimé Mais comme un lâche là le Romelu, ils étaient à 7 contre le raciste et même en étant à terre ils le shottaient dans les côtes etc. Résultat? 2 côtes cassées
Et une fois il s'est vraiment battu, avec un père d'un gosse. Il faisait son malin (mauvaise influence) et le type, boxeur, en avait marre et lui a donné trois poings et Lukaku un seul. Et là la direction est rapidement intervenu.
Mais puis il a changé en changant d'école, Anderlecht lui a donné un entraineur personnel, des gens qui le suivait etc. et la mauvaise influence a arrêté, c'est pour ça que son père le soutient de très près parce qu'il était très influençable
Chelsea : Et si c’était Ribéry ?
http://www.sofoot.com/chelsea-et-si-c-etait-ribery-146972-news.html
Roman Abramovitch et André Villas Boas sont tristes. Si Chelsea a certes recruté en vue de défier (principalement) les clubs de Manchester, les Blues ne sont pas pour autant satisfaits.
Alors oui, Juan Mata est arrivé de Valence pour 27 millions d’euros, oui, Romélu Lukaku et ses 18 ans ont bougé d’Anderlecht pour 22 millions, mais l’oligarque russe et le chef d’orchestre portugais veulent faire leur gros coup. Comme ils n’ont voulu/pu signer un Kun Agüero, un Javier Pastore ou encore un Cesc Fabregas, et que le voisin Tottenham rechigne à lâcher son Croate de Luka Modric, il va falloir aller pêcher ailleurs. Du côté de la Bavière, par exemple.
The Sun, qui d’autre, annonce ainsi que les dirigeants de Chelsea auraient fait une offre de 30 millions de livres (34 millions d’euros) pour s’attacher les services du Français. Uli Hoeness aurait balayé tout ça d’un revers de main, déclarant qu’il ne dealerait pas en dessous de 36 millions de livres (40 millions d’euros).
Pas sûr que cette idée plaise entièrement à Florent Malouda, qui fait déjà tout ce qu’il peut en équipe de France pour repousser les velléités de Ribéry de jouer sur son côté gauche. Tant que ça ne se finit pas en coup de coude à Nothing Hill…
Je crois que les journaux n'ont plus rien à inventer. Sinon Joe Cole va signer à Lille demain, je ne sais pas vous mais moi ça me fait bizarre. C'est peut-être simplement parce qu'il est le joueur que j'ai préféré dans toute l'histoire de Chelsea...
Je vais commander un maillot Chelsea 11/12 Terry
Moi j'hésite encore, je ne sais pas lequel prendre. J'était parti pour prendre celui de Lampard mais comme j'en ai déjà deux... Torres j'attends qu'il me donne une raison de me balader avec son nom derrière le dos, sinon j'aurais pris celui-la. Je vais peut-être prendre celui de McEachran, ou alors celui de Mata je ne sais pas encore. A la base j'étais aussi partant pour prendre celui de Rajkovic mais bon, maintenant qu'il est parti.
De Bruyne déçu par Genk
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011-08-31/de-bruyne-decu-par-genk
La direction du Racing a refusé la dernière offre de Chelsea.
Chercher
Aide
Suivez-nous sur:
Partenaires
De Bruyne déçu par Genk
La direction du Racing a refusé la dernière offre de Chelsea.
31/08/2011 06:52 | 0 réaction
Kevin De Bruyne ne comprend pas. Chelsea avait pourtant revu son offre à la hausse et le laissait à disposition de Genk durant une saison. Toutefois, Dirk Degraen a opposé son veto à un transfert de son prodige vers le club londonien. Tactique afin de faire monter une dernière fois les enchères ?
Chelsea a donc négocié une nouvelle fois avec Genk et fait un nouvel effort, mais la direction du Racing reste sur ses positions. Il faut dire que les Limbourgeois vont aborder la Champions League et que de belles performances de De Bruyne dans cette compétition pourraient attirer d'autres candidats et donc booster son prix vers le haut.
Ca me semble donc foutu pour De Bruyne. Je préfère le perdre lui que Modric.
Chelsea: Une offre mirobolante pour Ribéry !
http://www.spacefoot.com/mercato-angleterre/chelsea:-une-offre-mirobolante-pour-ribery!-pro_breves_details,B8415,F420.html
A quelques heures de la fin du mercato, Chelsea semble avoir perdu tout espoir de recruter Luka Modric, Tottenham étant en passe de remporter son bras de fer avec le milieu croate.
Dès lors, The Sun révèle ce mercredi que les Blues devraient alors tenter un dernier coup de poker dans les prochaines heures en tentant d'arracher Franck Ribéry au Bayern Munich. Le club de Roman Abramovitch proposerait en effet 34,5ME afin de convaincre Uli Hoeness de négocier, offrant en outre un salaire de 11,5ME annuels à l'international tricolore.
Une opération qu'il sera toutefois difficile de conclure avant minuit, les Bavarois n'ayant aucunement l'idée de se séparer d'un de leurs atouts numéro un en vue de la reconquête du titre en Bundesliga...
L'offre a l'air d'être sérieuse, beaucoup de sites en parlent en France et en Angleterre. Mais bon il ne viendra jamais le jour de la fermeture du mercato, et c'est tant mieux.
PS : Désolé pour mon dernier C/C, je l'ai un peu foiré on dirait.
Ribery , sa aurait pu etre interessant , mais un joueur d'une telle ampleur et importance qui quitte le bayern le dernier jour , sa m'ettonerait
Il n'est plus aussi impressionnant qu'avant, j'étais pour son arrivée au mercato dernier et encore plus il y a deux ans mais à l'heure actuelle, à par à l'infirmerie on le voit peu.
Je viens de recevoir un sms de mon oncle qui habite à Londres, je lui avais demandé quel était l'atmosphère là-bas par rapport au transfert de Modric et d'après lui c'est clair : il ne viendra pas, il n'y a plus aucun espoir. J'espère qu'il se trompera mais je ne pense pas...
je vois pas le bayern le laché a quelque heures de la fin du mercato
Accord Chelsea-Porto pour Alvaro Pereira !
http://www.footmercato.net/accord-chelsea-porto-pour-alvaro-pereira_72322
Sur trois transferts, il y en avait deux nécessaire et un ridicule, et on prend celui qui est ridicule. Du gros n'importe quoi, mettre trente millions sur une doublure alors qu'il y a énormément de bons milieu créateur qui valent moins que ce prix là, non je comprends pas. Rien que Pjanic qui vient de partir pour la Roma (10M€) aurait fait une très bonne recrue à la place de Modric. Il est jeune (21 ans) et remplit de talent, peu importe ce qu'on peut en dire.
Esperons Modric et VDW d'ici quelque heure sinon...
Sinon on peut dire adieu à tous titres cette saison, on n'aura pas l'équipe assez compétitive pour rivaliser avec les Manchester voire Liverpool. Sauf si on fait un bon mercato hivernal, et encore j'en doûte.
Yop !
Derniere journée
C'est le bordel lol
-
Chelsea target £30million Franck Ribery after going cold on Luka Modric
www.thesun.co.uk
-
Rumours from last night emerged that Chelsea Football Club have bid 35M for french winger Frank Ribery - BFN
-
Someone posing as Ron Gourlay on Twitter has said we will sign duo Ribery and Schwienstiger LOL I'd be very embaresed tomorrow if its true tho
Je vous le dit clairement on aura pas Modric et DE Bruyne
Joe Cole a officiellement signé au LOSC, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner. J'espère qu'il réussira aussi bien là-bas qu'en 2008 chez nous.
Salut tout le monde