Le forum est crée automatiquement par les administrateurs, il n'y a pas de créateur spécifique.
Et ici on est sur le topic des règles, alors allez sur le blaba svp.
Il y aura une élection de modérateur ici ?
Tout dépendra de l'activité, de la présence de problèmes, et de la nécéssité.
Une fois le 12 mai passé, aucune élection ne pourra être faite malheureusement
ah ouai pk ?
Enfin si c'est possible mais en général Parkko et adm disent que c'est inutile. De toute façon il n'y aura pas forcément une élection mais il va surement y avoir un modo. Parkko est Pour et on va avoir la réponse des adm bientôt
Je ne pense pas non plus qu'un mod soit utile. Mais si les admins pensent que si, je pense que le forum va se peupler pendant l'elec, surtout les chasseurs.
Salut je projette de m'achetté ce jeu mai j'ésite pouvez vous me dir si il est vbien et quelle défaut il a car il a l'aire
dur à manipulé.Merci de vos conseille.
Tu peux poser tes questions sur le topic dont le lien est mis ci-dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25449-13052-1-0-1-0-avis-tests-lego-pirates-des-caraibes.htm
Bien fait, le topic.
merci je vais y jeté un oeul
:mac Informations concernants l'élection d'un modérateur
La demande d'élection a déjà été faite plusieures fois.
- Première fois : Forum non actif.
- Deuxième fois : Forum très actif mais l'activité partira dans quelques semaines. Il n'y a presque pas de communauté et l'activité se base surtout sur les topics jaunes (aide du jeu).
Un modérateur n'est donc pas prévu pour ce forum.
Je rajouterai des informations si celles ci viennent à exister.
* (fail smiley)
De toute façon tous le monde a l'air super sympa ici j'ai pratiquement vue aucun probleme donc je pense qu'on a pas besoin de modérateur.
Bonjours
je demande le lock du topic suivant: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25449-16723-1-0-1-0-bloquer-pendant-le-tout-dernier-niveau.htm
La solution a été trouvé par l'auteur, donc le topic ne sert plus a rien, donc je demande le lock (pas mechant, juste par principe)
voila, bonne soirée a tous
Bien vu More-Hardcore !
Je pense qu'il serait préférable d'indiquer dans les règles qu'il vaut mieux être sûr d'être bloqué.
Cela éviterait de créer des topics inutiles comme celui que nous montre More-Hardcore.
Cela fait une seconde raison de plus pour éviter des topics inutiles :
-vérifier s'il faut VRAIMENT créer un topic,
-vérifier si le topic n'est pas déjà existant.
Donc encore une fois, More-Hardcore, bien vu !
saut tout le monde sa va bien qui veut des renseignement sur ce jeu et ce forum je vous aide j'ai le jeu fini c'est logique
et j'ai la platine
Bonjour !
Je voudrais savoir à qui faut-il demander pour locker un topic ?
Merci beaucoup, j'espère que je ne poste pas là où il ne faut pas, mais à ce que je vois, il n'y a pas de modérateurs ici.
Merci.
Lila'