Beate4 pourquoi tu n'a pas demandé le locke quand tu a demandé qu'on l'épingle parce que là c'est devenue un blabla!
Je suis trop blasé de la vie !!!Le jeu sors le 17 mai et mon anniv' est le 15 mai (en plus comme d'habitude le jeu va sortir en retard)!
Hendrix Lis le titre du topic.
funky Je crois l'avoir précisé mais je pense qu'ils ne l'ont pas locké pour que tous les membres donnent leurs avis sur les règles, étant donné que je ne suis pas modérateur.
Pourquoi je devrai lire le topic ???
Ce n'est pas un blabla c'est tout
" [Règles] La loi des pirates "
C'est pas tellement censé un être un blabla.
Dsl je suis nouveau !
Pas de problèmes.
Merci
Nouvelles images !!(je c'est que c'est pas un bla bla mais c'est juste pur vous dire quelles ont trop cool)
On peut admirer la pochette du jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais pas vu mais il y a encore des images (ou Jack est maquillé en cannibale )
Juste au dessus d'ici, tu as un joli topic de News, ça pourrait être intéressant de parler des news là bas, au lieu d'ici.
Encore raison, Beate !
Sinon fais gaffe à ne pas poster plusieurs messages en même temps !
Encore dsl
Pas grave ! Mais moi j'ais déja était banni (Hé oui, même le boss ) a cause de cette erreur !
Serdaigle, je me vengerais
You = Boss ?
Aller on le laisse couler
compris sinon j'ai vraiment hate qu'il sorte .et oui en effet comme la dit bretzel on laisse couler poter 54
vraiment bravo au créateure du forum merci par contre sa ménerve mon anniv c'est le 23 maialors que le jeu sort le 15 mai encore en retard (pas vrai endrix peace ) c'est totalement l'inverse de endrix peace merci encore et aurevoir a bientot