Ah enfin quelqu'un dans le même cas que Je comprend pas pourquoi tout le monde s'excite sur le 7 , mon préféré c'est le 10 , il ne change pas mais il est épic le 10 et le 13 sont franchement ceux que je préfère
Ben moi j'ai jamais joué à un FF.
C'est un tort
Possible.
Encore une fois, One me fait me sentir normal
Perso, il n'y a que 2 types de jeux-vidéos que je déteste: FPS (CoD ) et RPG . . .
Et pourtant ce sont les meilleurs Prendre CoD comme représentant des FPS c'est le plus grand tort du monde du jeu vidéo Et puis les RPG sont les tout premiers jeux de l'histoire avant Mario même
Je sais bien, mais j'accroche pas tout de même
_sasori-sensei_ As-tu déjà essayer Final Fantasy XIII ou Kingdom Hearts ?
Bonjours les gens
Seraphil J'ai déjà joué à un Kingdom Hearts (je crois que c'était ça). C'était avec Mickey Mouse, et le jeu était en anglais (PS2). Ça m'a marqué, parce que j'ai rien compris, mais vraiment rien de rien (J'avais peut-ête 7 ans ). Je crois que c'est ça qui m'as fait barré les RPG
Dark 'Lut
Moi j'ai jamais touché un Kingdom Heart , par contre , j'ai pu m'essayer à Final Fantasy XII , qui était vraiment bon ( j'ai jamais réussi à le finir )
Jerry quand je pense que j'ai passé 300 heures par partie sur FF XII , j'en ai fait huit
Sasori as-tu déjà joué à Pokémon ou à Zelda ?
Jerry.
powaaa Non plus
Pokémon
L'un des rare jeux où j'ai dépassé la centaine d'heure
Saso Tu devrais essayer les Zelda.
Zelda c'est du RPG hein
Mais les Zelda sont bien.
TU VEUX DIRE QUE LES FINAL FANTASY ILS SONT PAS BIENS ?