Ben alors , y'a plus personne ?
Si je suis encore là mais personne poste...
Bon ben on est 2 *
Et sinon toi ça va ?
Moi j'viens de passer mon bac blan d'SVT , avec à coté 2 bonne grosse interros en math et sciences économiques
Un régal
on est 3*
Moi, je vais passer mon bac blanc de Physique/Chimie/SVT puis de math.
oulala 17,26,16...
suis-je le seul enfant ici??
Moi j'ai 14
A 14 ans , t'est plus un ado qu'un enfant si tu veux mon avis
Jen L'avantage de la filière ES : plus de physique-chimie
26 n'est pas MON réel âge hein
j'ai 14 ans
Chuis qu'un vieille moi.
darkslayer Oui mais l'inconvénient de la filière ES: tu fais ES.
Brrrr... deux ans en seconde SES ça m'a tué.
Alors que 1ère L...
2 ans en seconde ES
Je comprend , t'as du souffrir , moi-meme , c'est pas vraiment ma matière préférée
Voui, j'ai redoublé ma seconde. Passer du collège au lycée, ça fait un peu mal.
Chaud, je ne comprend vraiment pas votre système d'éducation
Au Québec, c'est beaucoup plus facile: 6 ans d'étude primaire (éducation de base) suivit de 5 ans au secondaire (plus poussé). Ensuite on a le choix d'aller en DEP (focalisation sur UN métier) ou d'aller au CÉGEP en formation profetionnel ou en formation pré-universitaire.
Ce graph est un peut plus compliqué que celui que je cherchait, mais ça fait l'affaire (ça commence avec les 3 carrés jaunes ) http://www.crccanada.org/conference/bridging_the_gap/guidance_orientation/images/image1.gif
(au fait, moi j'ai presque 16 ans, donc dis pas que t'es vieille Jen', je le prendrais ma )
mal*
Et moi j'ai 16 ans , donc si y'en a un qui doit le prendre mal , c'est plus moi
Alors , nous , coté éducation , on a d'abord 5 ans en école primaire ( où on apprend les bases quoi ) , suivis de 4 ans de Collège , et pour finir , 3 ans de lycée , om l'on choisit notamment notre orientation pour l'avenir
En gros c'est ça
je préfère le Québec, lol.
comme vous devez préférer la France.
Vous savez, on aime ce qu'on a.
Moi je préfère le système ou il n'y a pas d'école je rigole bien sûr mais si seulement les devoirs n'éxistaient pas , les DM de Math et tout et tout
Un monde sans devoirs
Owiii...
En plus ça me fait ch*er le lycée. Je suis dansmon lycée de secteur mais ya pas d'option art plastique.
Plus d'art plastique depuis trois ans, pouvez vous vous le figurer?
Tiens, j'avais pas remarqué que tu viens du Québec Romulus Tu habite où ?