dragonpaul Oui, en fait j'utilisai cette faute de conjugaison qui est "faisez" plutôt que "faites" dans le but que vous me trouvâtes plus mignonne, mais apparement tu pensas plutôt qu'il s'agissait d'une étourderie de ma part, mais il n'en est point.
M'okay Jen'
Tu es déjà mignonne alors va pas nous faire regretter de penser çà.
C'est une marque d'autisme. Pas de "mignonnisme"
Vous savai pas ecrire kwa.
Avril
Cena erreur de comprehesion de ma part, pardonne moi
Jen Hum... j'ai du mal a y croire
Enfin après je ne veux pas influencé ton jugement sur moi, c'est toi qui voit.
cenaker Ah super, mon spectroplanneur (alias ma pizza volante ) détecte de bonnes ondes dans ce fofo !
Jenn' Faut pas pleureeer, j'ai un cadeau pour toi dans le topic des news !
Et puis, pour le coup du " faisez la paix " , je pense que c'est cenaker et dragonpaul qui t'ont déstabilisée le jour de ton anniversaire.
Alors, je déclare officiellement, au nom de ma future fic, que Jenn' n'est pas autiste !
Ca dépend si c'est aux champignons, c'est sur que ta pizza ne détectera rien.
Tu rejettes la faute sur nous ? Ennnnnnh !!! *s'isole et boude en attendant qu'il neige*
... *sort de son hibernation et fait un câlin à Gaga*
D'oooh viens dans mes bras !
Geeentil petit Bravours sorti d'hibernation...
T'es allé voir le topic des news ?
Mais attends... si t'es en train d'hiberner, pourquoi tu te réveilles en hiver ?!
De la chaleur humaine
Euh mais c'est à dire que j'allais y aller, ne me crie pas dessus, j'y cours ne t'inquiète pas hein. Et si j'y vais tu me reprendras ? Car sinon je vais retourné hiberné avec Booba.
... Bah c'était une petite hibernation, les flocons de neige ont guidés la voix que je devais prendre
Mayrde j'ai raté l'anniv de Jenn' !! Joyeux Anniversaire Jenny !!
Gaga a dévoilé mes sources
Des sources facebook pour être précis.
Oui mais c'était des américains qui allait a des salons
Le secret de Dead, dévoiler en live
c'est une première !!!
Et dire que j'avais la source de tes news devant les yeux depuis le début. Oui car j'aimais aussi cette page
Moi je vais jamais sur facebook , donc bon
Ouais ca craint, j'y vais juste pour les news quant aux shows TV, les groupes de musiques et autres truc du genre.
Ouais , c'est bien les seuls trucs intéressants qu'on peux y trouver
Plus les invitations pour les soirées , mais ça c'est une autre histoire
J'en ai pas, je suis le mal aimé, nan franchement si je dois etre invité à une soirée, c'est toujours par SMS ou en face que l'ont me le dit.