Comme dirais Bob Lennon ... DECAPITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
NNNNNNNNNNNNNNNNN
!!!
:banzaï:
Epic fail
C'est quoi ce truc ? ...
On s'en fiche aaargh je vais...
_ Pacifique : Sadique...
_ Sadique : Oooh pfff...
Je jure sur ma vie que je me vengerai !
_ Pacifique : Et t'es privé de Sly 2 jusqu'en mars 2013 !
_ Sadique : Naaan ! * part en courant *
_ Pacifique : Voaaali voilou dark je t'ai manqué ?
Ne m'en veux pas si j'ai des liens avec Dark Jak
Oui tu m'as affreusement manqué
Dark Jak ?
M'okay , merci de me foutre un vent
Ah ok le vent.
C'est moi où ça souffle encore ce matin, j'sais pas apparemment le vent ne s'est toujours pas dissipé, il est bien méchant celui-là
Gaga 20 kg de viande c'est environ le poids de Dark Oh mon dieu.... aurais tu mangé notre darky nationale et celui que l'on voit là n'est qu'un imposteur ?
J'en ai bien peur, un fléau meurtrier et morbide s'abat sur notre beau topic, il est sly, il est gaga, il est Sly Gaga, notre fin approche
Sinon j'aime bien Bentley, et son doublage FR. Et Sly 2 restera mon jeu préféré à tout jamais rien que pour ses environnements
Quoi !? Je suis un imposteur !? Elle a mangé le vrai moi !?
Oui désolé de te l'annoncer de cette façon
Mmmmh?
Posté le 10 octobre 2012 à 22:19:24
"Ne m'en veux pas si j'ai des liens avec Dark Jak "
...
Posté le 10 octobre 2012 à 21:02:47
"Hé j'y peux rien si je suis... La fille de Sly Cooper ! "
...
... merde les gars, je ne sais pas ce qu'on fais Sly et Jak en cachette dans "Playstation Move Heroes" mais apparement ça a donné... SLYGAGA!
"ce qu'ont fait", merde, moi et mon orthograFe...
Bah purée mes deux héros préférés seraient "homo" et Gaga à la fois, Jenn tu viens de réduire tout mes espoirs à néant, comme le reste des fans de ces deux sagas.
Je suis bouleversé comme jamais, le mythe s’achève comme ca ? Non c'est pas possible... Bon Jak était un peu blond à la base ca peut se laisser comprendre, mais Sly faire ca, nous cacher cela
...
Désolée, mais je viens de le prouver scientifiquement.
La vérité ne fais pas toujours du bien.
Oui j'attends des explications de SlyGaGa
Car notre scientifique en herbe experte en lien de parenté, Jennissy a prouvé que t'es propos étaient vrais
Après, c'était peut être aussi un savant fou qui s'est procuré des échantillons d'ADN de Sly et Jak pour y rajouter du sucre, des épices et des tas de bonnes choses dans le but de créer la petite fille parfaite mais accidentellement le docteur a rajouté un autre ingrédient à cette mixture; L'AGENT CHIMIQUE X!
C'est ainsi que naquit SLYGAGA, dotée de super-pouvoirs!
*part se cacher*
Cette idée me parait plus plausible, et je l’espère. D'ailleurs je pense que l'agent chimique inconnu est une cellule ADN de Mr. J !
D'ou le fait qu'elle soit un tantinet GAGA.
dark Aaah meuh non tu savais pas que dans le calendrier Gagaïque c'était le 1er avril hier soir ?
Dizouli vu que c'était 22 h je croyais que t'étais parti
cenaker Sly 2...
Je kiffe le côté nerveux de Bentley alors que Sly est cool, zen, calme
JennissyCooper c'est chelou Jenn' je ne te savais pas aussi décalée en sciences (et non pas calée) mais je t'ai démasquée, tu es...
La fille du Dr. M et de Neyla ! Traîtresse !
Naaan mais sérieux ! Sly est pas homo eurk
Tu ne pourras jamais le séparer de Carmelita !
Quant à Jak je sais pas vraiment il sort avec Keira à la fin de Jak II : Hors-la-loi mais j'ai fini le 3 récemment... et... j'ai buggué
Pourquoi Ashelin embrasse-t-elle Jak à la fin ?!
cenaker Personne n'a compris ma référence aux Super Nanas?
Gaga DAAAAAAAAAAAH JE NE T'ENTEND PAS! *se bouche les oreilles* Jak n'a pas embrassé Ashelin, non non non, ça n'est jamais arrivé, tralalalala...
JennissyCooper Pourrais-tu, s'il te plaît, me dessiner la fille du Dr. M et de Neyla ? (no fake)